Micro Chaines: Yamaha MCR-E400 ou Denon UD-M31 ?

Raph
Bonsoir,

je souhaite faire l'acquisition d'une petite chaine d'appoint pour la
chambre. Etant tout de meme un peu "mélomane" je ne voudrais pas trop
sacrifier la qualité du son à la taille de l'engin.
Aussi je pensais à ces deux modèles chez Yamaha et Denon.
Qu'en pensez vous?
j'ai également vu un modele chez Teac qui dispose du meilleur score WAF,
mais qui, je pense, ne fait pas trop le poids coté son par rapport aux
deux autres (modèle MC-DX20 dispo chez son-video.com)

merci par avance pour votre aide

Raphael

sylvain
J'hésite aussi entre ces deux appareil... la Denon est beaucoup plus
compacte, et moins chère... mais fort bien construite il parait...
par contre pour les prix, c'est beaucoup moins cher sur le net !

D'autre part, je préfère les enceintes couleur bois de Denon que les
enceintes noires Yamaha... halala que de dilemmes !
Cyril
Sylvain :

J'hésite aussi entre ces deux appareils... la Denon est [...] moins
chère...

La Yamaha 400 est à 350 € chez Illel (en VPC). A écouter
à la FNAC, Darty pour te faire une idée...

--
Cyril, du Havre
Sylvain Meynier
Elle est aussi à 369 euros chez Marcopoly, port offert !

Par contre, la Fnac est totalement à la masse concernant les prix... 499
euros pour la Yamaha, et carrément 3 fois plus chère que Cobra sur une
petite paire d'enceintes d'étagère !!!
Maxtor
Sylvain Meynier wrote:

Par contre, la Fnac est totalement à la masse concernant les prix...
499 euros pour la Yamaha, et carrément 3 fois plus chère que Cobra
sur une petite paire d'enceintes d'étagère !!!

Donc à la Fnouc, rien de neuf...