micro

1 réponse
AZERTY
salut les zamis

je viens d'acheter un micro AT3035 de chez Audio technica pour mon home
studio, sur les conceils du mec de stars music .
quelqu'un le connait-il ? votre avis?
merci

tchuss

1 réponse

P.a.SOUDAN
AZERTY a écrit :
salut les zamis

je viens d'acheter un micro AT3035 de chez Audio technica pour mon home
studio, sur les conceils du mec de stars music .
quelqu'un le connait-il ? votre avis?
merci

tchuss

de P.a.SOUDAN
Je ne pense pas que tu sois déçu...
j'utilise des 4033, 4050 et 4060 sur des voix, flutes, guitares à
moustiques, et pas mal d'instrus un peu délicats... et je n'ai jamais eu
le moindre problèmes... par contre pour restituer toute la qualité de
ces micros, il te faut un préamp correct...
Pour la moitié du prix, la série 30 est un peu en dessous (un peu moins
de chaleur, elle me fait penser au Studio Project), mais reste très
bien... par contre ne pas espèrer aller chercher de belles basses avec
cette série...
º¿º