micro

Le
nounours
j'ai achet un micro
mais je ne sais pas ou il faut le branch
j'ai pratiquement tout essay
si quelqu'un pourrais m'aid
merci
Raymond [mvp]
Le #5023481
Bonjour aussi nounours.

je pense que tu parles d'un micro d'enregistrement et non d'un
micro-ordinateur ?
selon l'ordinateur, il y a une carte son ou des prises intégrées.
où que ça se trouve, à côté du trou où tu dois enfoncer la prise de ton
micro il y a une icône représentant un micro. à coté, généralement, il y a
aussi le trou pour la prise casque avec son icône.

--
@+
Raymond Access MVP

"nounours" news:1aa1501c41e18$7684f590$
j'ai acheté un micro
mais je ne sais pas ou il faut le branché
j'ai pratiquement tout essayé
si quelqu'un pourrais m'aidé
merci
Daniel Carollo
Le #5023431
Y'a qu'a demander a Pimprenelle...

;-)

--
Daniel :-)

provide solutions...

[...]
Guy DETIENNE
Le #5023381
Salut ;O)

Réponse de programmeur :

Dim oMicro As Object

Set oMicro = CreateObject("Micro.Ou_Faut_il_Le_Brancher")

If oMicro.Exist Then
If Exist_CarteSon Then
Msgbox "Tu le branches dans une des entrées de ta carte son prévue à cet
effet (habituellement derrière ton PC!)."
Else
Msgbox "Un micro sans carte son n'est pas d'une grande utilité sur un
pc!!"
End If
Else
Msgbox "Le micro n'existe pas!" & vbcrlf & vbcrlf & "Veuillez contacter
votre administrateur réseau ou rendez-vous chez le détaillant le plus proche
de chez vous"
End If

'j'ai hésité pour cette ligne, car si on tue le micro, y en aura plus...
Alors comment il va faire ?
Set oMicro = Nothing

A+
Guy