micro

nounours
j'ai achet=E9 un micro
mais je ne sais pas ou il faut le branch=E9
j'ai pratiquement tout essay=E9
si quelqu'un pourrais m'aid=E9=20
merci

Raymond [mvp]
Bonjour aussi nounours.

je pense que tu parles d'un micro d'enregistrement et non d'un
micro-ordinateur ?
selon l'ordinateur, il y a une carte son ou des prises intégrées.
où que ça se trouve, à côté du trou où tu dois enfoncer la prise de ton
micro il y a une icône représentant un micro. à coté, généralement, il y a
aussi le trou pour la prise casque avec son icône.

--
@+
Raymond Access MVP

"nounours" a écrit dans le message de
j'ai acheté un micro
mais je ne sais pas ou il faut le branché
j'ai pratiquement tout essayé
si quelqu'un pourrais m'aidé
merci
Daniel Carollo
Y'a qu'a demander a Pimprenelle...

;-)

--
Daniel :-)

provide solutions...

"nounours" wrote in message
j'ai acheté un micro
mais je ne sais pas ou il faut le branché
j'ai pratiquement tout essayé
si quelqu'un pourrais m'aidé
merci
Guy DETIENNE
Salut ;O)

Réponse de programmeur :

Dim oMicro As Object

Set oMicro = CreateObject("Micro.Ou_Faut_il_Le_Brancher")

If oMicro.Exist Then
If Exist_CarteSon Then
Msgbox "Tu le branches dans une des entrées de ta carte son prévue à cet
effet (habituellement derrière ton PC!)."
Else
Msgbox "Un micro sans carte son n'est pas d'une grande utilité sur un
pc!!"
End If
Else
Msgbox "Le micro n'existe pas!" & vbcrlf & vbcrlf & "Veuillez contacter
votre administrateur réseau ou rendez-vous chez le détaillant le plus proche
de chez vous"
End If

'j'ai hésité pour cette ligne, car si on tue le micro, y en aura plus...
Alors comment il va faire ?
Set oMicro = Nothing

A+
Guy