Micro$oft antispyware mise à jour sans fin?

jean pierre bassot
Bonjour à tous
Ce soir je lance une mise à jour de l'antispyware de chez cro$oft :
upgrading definitions version 5727 to 5747
et puis new spyware definition 5747 installed me dit-il
heureux je suis, mais un doute m'etreint il me semble avoir déjà vu
cette maj passer! je ferme l'antispyware de Billou$ je le relance, relance
la mise à jour et la de nouveau: upgrading definitions version 5727 to
5747......
Je peux recommencer autant de fois que je veux.

Ca fait ça chez vous aussi?

--
J.P.B.

~Jean-Marc~
Salutations *jean pierre bassot* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Télécharges la dernière build et si ça continue, vérifie ceci :
http://msmvps.com/docxp/archive/2005/07/10/56895.aspx

@+

--
~Jean-Marc~
Contact : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx

jean pierre bassot
On Mon, 22 Aug 2005 13:11:13 +0200, ~Jean-Marc~ wrote:

Télécharges la dernière build et si ça continue, vérifie ceci :
http://msmvps.com/docxp/archive/2005/07/10/56895.aspx

@+

Merci beaucoup, j'ai fait ce qui est indiqué à cette adresse et
maintenant ça roule

--
J.P.B.