Micro onde ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Quelqu’un a déjÍ  acheté une étoile au crous , puis un kana chez flush, et utiliser le four Í  micro onde ? Parce que je sais pas o͹ chauffer le sac Í  main du crous , et je cherche Í  faire quelque chose open sources, je paye mon café ......

Merci de vos retours, ou comment avoir la carte pour le cÍ´té administratif ?

Quand même 750 millions d’augmentation pour l’enseignement on devrait pouvoir manger chaud ? Au chaud ?

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le jeudi 27 mai 2021 Í  12:52:34 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Quelqu’un a déjÍ  acheté une étoile au crous , puis un kana chez flush, et utiliser le four Í  micro onde ? Parce que je sais pas o͹ chauffer le sac Í  main du crous , et je cherche Í  faire quelque chose open sources, je paye mon café ......

Sinon je fais grande ondes, la propagation va plus loins, est-ce que avec le principe de précaution ?
Merci de vos retours, ou comment avoir la carte pour le cÍ´té administratif ?
Quand même 750 millions d’augmentation pour l’enseignement on devrait pouvoir manger chaud ? Au chaud ?

Ptilou