micro sd 16 Go à petit prix

jdd
Pour ceux qui n'aiment pas ebay, lidl va mettre en vente des cartes
micro SD (SDHC) 16Go pour moins de 12 euros

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-7BB39446-CB841602/lidl_fr/hs.xsl/index_31348.htm

c'est un prix raisonnable

jdd
--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115

jfc
Le 29/06/2012 00:07, jdd a écrit :
[...]

Oui, en plus c'est du Sandisk, mais pas rapide : classe 4

mais à 7,49E sur Amazon port compris, 8,40E avec adaptateur SD.
Si c'est pour mettre dans un adaptateur SD, on peut trouver de la classe
10 pour 27 centimes de plus : Transcend 16Go classe 10 : 12,27 port compris
jdd
Le 29/06/2012 09:50, jfc a écrit :
Le 29/06/2012 00:07, jdd a écrit :
[...]

ca suffit pour la plupart des usages. Je suis sceptique sur la valeur
des vitesses annoncées pour les cartes que j'achète sur ebay :-), mais
jusqu'à présent aucun souci d'écriture

mais à 7,49E sur Amazon port compris, 8,40E avec adaptateur SD.

celle de lidl est aussi fournie avec adaptateur

jdd