microdrive 2.2 go pour 200$/170 euros

Le
Le Goéland
http://www.mydigitaldiscount.com/product_info.php?cPaths_24_44&products_id
59

s'il y a des aventuriers pour tenter ce qui pourrait être une excellente
affaire

Le Goéland-helpfull
x_mogui
Le #1229038
je viens de l'acheter aujourd'hui mais + chere 240E. pour la fiabilité on
verra bien.
Petite infos les specifs techniques(vitesses, conso,tps de latence...) sont
similaires au microdrive ibm-hitachi.......
W&S.....
http://www.gs-magicstor.com/english/products-E/cpgg_c.htm
et
http://www.hgst.com/hdd/support/micro/micro3k4.htm

"Le Goéland" 3fa03578$0$8522$

[...]

Le #1228863
et par rapport à cette histoire de fat...
cette carte est-elle compatible avec le D60 (ou D30) qui ne doit pas
dépasser le fat16... ?
pour quel boitier l'as-tu acheté ?

Le Goéland-qui fait moin l'fat maintenant...

x_mogui 3fa05732$0$10403$
[...]

"Le Goéland" news:

3fa03578$0$8522$

[...]

Le #1228860
En faite moi c un A1. Pour ce qui est de la fat si ton boitier ne reste
quand Fat16 alors il formattera ce microdrive à la taille de 1.8go au lieu
de 2.2. C'est ce que j'ai lu sur une review sur internet mais je ne retrouve
plus le lien desolé.....Si quelqu'un pouvait confirmer ca....

Pour le ratio Go/prix sera moins interessant pour toi

"Le Goéland" 3fa05dac$0$13290$
[...]

Le #1228858
Je viens de trouver ca :
http://www.compgeeks.com/details.asp?invtid=GS1022C-N

REgarde en bas de page il y a marqué :
a.. On devices that can only take drives with a FAT16 format, this drive's
formatted capacity will be 1.9GB

Sur un autre site il disait plutot 1.8

"x_mogui" 3fa06044$0$10404$
[...]

3fa05dac$0$13290$
[...]

Le #1228683
ok, merci
c'est bon à savoir ;-)
mais cela reste une bonne affaire : 170 euros pour 1.9 go, l'équivalent de
plus de 7 cartes 256mo pour le prix de 2 (enfin 2 high speed...) c'est du
tout bon !

cordialement

Le Goéland-la tentation du bonheur

x_mogui 3fa06169$0$10403$
[...]

"Le Goéland" de

3fa03578$0$8522$

[...]

Michel DIAZ
Le #1229961
"Le Goéland" news:3fa068a4$0$13268$
[...]

Mais avec la TVA et les frais de douane.....

Remarque que vu la taille du bébé ça devrait passer sans contrôle de douane
comme les DVD.