Micromedia flash player ne se retire pas du panneau de config

4 réponses
Benoit
bjour,

J'ai beau le désinstaller de tous les côtés, il n'est plus sur mon pc mais
parcontre reste dans le panneau de config. Il doit s'y sentir bien mais
comment le virer ? J'i essayé avec Tune up ...
Merci

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Benoit*

Le 05/05/2007 jour de la Sainte Judith, Benoit nous a écrit ceci:

bjour,

J'ai beau le désinstaller de tous les côtés, il n'est plus sur mon pc mais
parcontre reste dans le panneau de config. Il doit s'y sentir bien mais
comment le virer ? J'i essayé avec Tune up ...
Merci

Avez vous essayé d'utiliser le désinstallateur:

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

--
***FRGE***

Benoit
Oui mais le hic, macromedia est bien désinstallé mais le progromme reste dans
le panneau de config c'est ca mon pb

*Bonjour* *Benoit*

Le 05/05/2007 jour de la Sainte Judith, Benoit nous a écrit ceci:

bjour,

J'ai beau le désinstaller de tous les côtés, il n'est plus sur mon pc mais
parcontre reste dans le panneau de config. Il doit s'y sentir bien mais
comment le virer ? J'i essayé avec Tune up ...
Merci

Avez vous essayé d'utiliser le désinstallateur:

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

--
***FRGE***

Roger LEDIG
Bonjour

Je ne comprends pas que tu veuille le supprimer, il s'installe sur firefox
et sur IE sur plein de pages Internet, certainement il se remets tout seul a
chaque fois à moins que tu ne vas plus sur le net.

Pour éviter qu'il ne s'affiche, tu as des options dans Tweak UI, et j'ai
moi, il est installé sur toutes les machines et jamais dans le panneau de
configuration. Quelque chose n'est pas cohérent donc c'est normal que rien
ne marche.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Oui mais le hic, macromedia est bien désinstallé mais le progromme reste
dans
le panneau de config c'est ca mon pb

*Bonjour* *Benoit*

Le 05/05/2007 jour de la Sainte Judith, Benoit nous a écrit ceci:

bjour,

J'ai beau le désinstaller de tous les côtés, il n'est plus sur mon pc
mais
parcontre reste dans le panneau de config. Il doit s'y sentir bien mais
comment le virer ? J'i essayé avec Tune up ...
Merci

Avez vous essayé d'utiliser le désinstallateur:

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Benoit*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bjour,

J'ai beau le désinstaller de tous les côtés, il n'est plus sur mon pc
mais parcontre reste dans le panneau de config. Il doit s'y sentir
bien mais comment le virer ? J'i essayé avec Tune up ...
Merci

Utilise Ccleaner : Outils/Programmes de désinstallations.
--
Jacquouille la Fripouille