microphone

Le
Jacques
Bonjour

Mon micro ne marche plus mais j,entend le son.. j,ai
touts essayer pour faire le test du micro et ca marche
pas .. j,ai fait enregistrement et micro fonctionne pas .
Mais si je change d.ordi tout fonctionne avec le meme
micro..?
Merci de votre aide

Jacques
Hello *Jacques* !
[...]

Essayez de réinstaller les drivers de la carte sons.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

le Claude
Le #820894
Salut Jacques,
Tout bêtement un petit clic droit sur l'icône de la barre des
potentiomètres "mixer.exe" pour voir si ton micro est activé 3° potentio en
partant de la gauche. Si l'icône du micro est grise par un clic dessus tu
l'activeras.
Amicalement, Claude.
""
[...]

Archibald
Le #817924
"Jacques" news: 195b301c41c15$5fc89b90$
[...]

-> ouvrir le contrôle de volume ( -> barre des tâches double-cliquez sur le
haut-parleur )

-> si dans la fenêtre du contrôle de volume, le micro n'apparait pas aller
dans le menu -> options -> propriétés, ensuite, dans la liste cocher la case
"MICRO" et cliquez sur OK.
( cela rajoutera le micro dans la fenêtre de contrôle du volume)

-> Dans la partie Microphone décochez "MUET" et réglez le son à votre
convenance, puis fermez ...