microphone:

6 réponses
milichou
Microphone sur casque d'écoute sous XP édition familiale
J'entends la voix de mon interlocuteur sur MSN mais eux ne m'entendent pas.
Qoui faire. J'ai vérifié tous les paramètres et tout semble normal.

6 réponses

JF
*Bonjour milichou* !
<news:

Microphone sur casque d'écoute sous XP édition familiale
J'entends la voix de mon interlocuteur sur MSN mais eux ne m'entendent pas.
Qoui faire. J'ai vérifié tous les paramètres et tout semble normal.

C'est un problème de communication :o)
Fin de message.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Roger LEDIG
Bon

Tu l'entends le microphone ?

Cordialement

Roger

"milichou" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Microphone sur casque d'écoute sous XP édition familiale
J'entends la voix de mon interlocuteur sur MSN mais eux ne m'entendent
pas.
Qoui faire. J'ai vérifié tous les paramètres et tout semble normal.

Aski
Hello milichou,

Microphone sur casque d'écoute sous XP édition familiale
J'entends la voix de mon interlocuteur sur MSN mais eux ne
m'entendent pas. Qoui faire. J'ai vérifié tous les paramètres et tout
semble normal.

Sous Windows Live Messenger, tu dois configurer par :
Options
Configuration audio et vidéo

L'Aquitain
milichou wrote:
Microphone sur casque d'écoute sous XP édition familiale
J'entends la voix de mon interlocuteur sur MSN mais eux ne
m'entendent pas. Qoui faire. J'ai vérifié tous les paramètres et tout
semble normal.

Es-tu sûr d'avoir tout contrôlé? Soit :
Contrôle du volume - Options-propriétés-Enregistrement - Coche de la case "
Microphone"

Azo3
il se peut aussi que dans MSN tu doives décocher "désactiver le micro" en
cliquant droit sur une des petites icônes en bas à droite

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"milichou" a écrit dans le message de
news:
Microphone sur casque d'écoute sous XP édition familiale
J'entends la voix de mon interlocuteur sur MSN mais eux ne m'entendent
pas.
Qoui faire. J'ai vérifié tous les paramètres et tout semble normal.

chouki610
Bien sur puisque nous les Canadiens,nous écoutons encore l'écho des
conversations par le biais de cornes de buffle sauvage et que nous devons en
interpréter les cliquetis............Par contre, nous on sait lire sans
déformer....
A bon "entendeur.....

Bon

Tu l'entends le microphone ?

Cordialement

Roger

"milichou" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Microphone sur casque d'écoute sous XP édition familiale
J'entends la voix de mon interlocuteur sur MSN mais eux ne m'entendent
pas.
Qoui faire. J'ai vérifié tous les paramètres et tout semble normal.