Le microphone............grrrrrrrrrrrrr

Sue
Mon ordi est neuf.........mais pas moyen d'utiliser le microphone. C'est un
casque d'écoute avec micro.......qui fonctionne ailleurs, mais pas sur mon
ordi.
Sur msn non plus!
Que dois-je faire? Merci de me répondre
Le son fonctionne sans problème.

Sniper
Sue a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Que dois-je faire? Merci de me répondre

Double-clic sur l'icône du son dans l'horloge et voir dans les
propriétés avancées si le microphone n'est pas désactivé...

--
Sniper

On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.

Sniper
En ce dimanche où nous fêtons Saint Jean-Eudes, Sue vient de nous
énoncer:

Bon, dans controle du volume, plus bas il y a un bouton avancé pour
microphone.
Pour régler paramètres de tonalité, grave et aigu : tout est aussi désactivé.

Ré-installe les drivers de la carte son.

--
Sniper

On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.

misskok007
Je rencontre le même problème que toi... As-tu pu le régler? J'ai mis à jour
les pilotes, et je ne trouve pas de réponse à l'énigme... qqn aurait-il une
idée s'il vous plaît?
Merci beaucoup...