Le microphone............grrrrrrrrrrrrr

6 réponses
Sue
Mon ordi est neuf.........mais pas moyen d'utiliser le microphone. C'est un
casque d'écoute avec micro.......qui fonctionne ailleurs, mais pas sur mon
ordi.
Sur msn non plus!
Que dois-je faire? Merci de me répondre
Le son fonctionne sans problème.

6 réponses

Sniper
Sue a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Que dois-je faire? Merci de me répondre

Double-clic sur l'icône du son dans l'horloge et voir dans les
propriétés avancées si le microphone n'est pas désactivé...

--
Sniper

On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.

Sue
Merci, mais si je clique sur l'icône (contrôle du volume) sur options, je
peux cliquer mais controles avancés est désactivé. :-( J'espère que tu
sauras :-)

Sue a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Que dois-je faire? Merci de me répondre

Double-clic sur l'icône du son dans l'horloge et voir dans les
propriétés avancées si le microphone n'est pas désactivé...

--
Sniper

On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.

Sue
Aussi, si je fais : options, propriétés, la case autre est désactivée aussi.
grrrrrr merci!

Sue a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Que dois-je faire? Merci de me répondre

Double-clic sur l'icône du son dans l'horloge et voir dans les
propriétés avancées si le microphone n'est pas désactivé...

--
Sniper

On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.

Sue
Bon, dans controle du volume, plus bas il y a un bouton avancé pour microphone.
Pour régler paramètres de tonalité, grave et aigu : tout est aussi désactivé.

Sue a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Que dois-je faire? Merci de me répondre

Double-clic sur l'icône du son dans l'horloge et voir dans les
propriétés avancées si le microphone n'est pas désactivé...

--
Sniper

On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.

Sniper
En ce dimanche où nous fêtons Saint Jean-Eudes, Sue vient de nous
énoncer:

Bon, dans controle du volume, plus bas il y a un bouton avancé pour
microphone.
Pour régler paramètres de tonalité, grave et aigu : tout est aussi désactivé.

Ré-installe les drivers de la carte son.

--
Sniper

On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.

misskok007
Je rencontre le même problème que toi... As-tu pu le régler? J'ai mis à jour
les pilotes, et je ne trouve pas de réponse à l'énigme... qqn aurait-il une
idée s'il vous plaît?
Merci beaucoup...

Bon, dans controle du volume, plus bas il y a un bouton avancé pour microphone.
Pour régler paramètres de tonalité, grave et aigu : tout est aussi désactivé.

Sue a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Que dois-je faire? Merci de me répondre

Double-clic sur l'icône du son dans l'horloge et voir dans les
propriétés avancées si le microphone n'est pas désactivé...

--
Sniper

On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.