Microsoft adopte une informatique (enfin) plus sérieuse

andre_debian
Microsoft va sortir une nouvelle version de Windows
=3D> Windows 10, qui impl=E9mentera le noyau Debian Squeeze,
jug=E9 tr=E8s stable par la firme de Redmond ,
reconnaissant aussi le s=E9rieux de la communaut=E9 Debian.

Ceci implique un OS radicalement diff=E9rent (base Unix) qui sera=20
destin=E9 plut=F4t aux entreprises.

La future version Windows 9 sera r=E9serv=E9e aux particuliers
(poste de travail) mais sera compatible avec la version 10.

Ces nouvelles d=E9clinaisons de Windows seront pr=E9sent=E9es,
lors du salon "Solutions Linux" =E0 la D=E9fense en Mai 2013.

Infos via Google =3D> taper "windows dix" ou "Windows 10"

Enfin, Microsoft =E9volue dans le bon sens !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernardo
Euh, rappelez-moi, c'est quoi la date du jour ? :-)

a écrit :
Microsoft va sortir une nouvelle version de Windows => Windows 10, qu i
implémentera le noyau Debian Squeeze, jugé très stable p ar la firme de
Redmond , reconnaissant aussi le sérieux de la communauté Deb ian.

Ceci implique un OS radicalement différent (base Unix) qui sera de stiné
plutôt aux entreprises.

La future version Windows 9 sera réservée aux particuliers (p oste de
travail) mais sera compatible avec la version 10.

Ces nouvelles déclinaisons de Windows seront présentées, lors du salon
"Solutions Linux" à la Défense en Mai 2013.

Infos via Google => taper "windows dix" ou "Windows 10"

Enfin, Microsoft évolue dans le bon sens !

--
Cordialement,
Bernardo.

Quand on ne travailleras plus le lendemain des jours de repos, la
fatigue sera vaincue.
-+- Pierre Dac -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
stephane.gargoly

Dans son message du 01/04/13 à 12:16, Bernardo a écrit :

Euh, rappelez-moi, c'est quoi la date du jour ? :-)

Nous ne sommes plus le 31 mars, ça c'est sur !! :-D

a écrit :
> Microsoft va sortir une nouvelle version de Windows => Windows 10, qu i
> implémentera le noyau Debian Squeeze, jugé très stable p ar la firme de
> Redmond , reconnaissant aussi le sérieux de la communauté Deb ian.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Laposte.net, messager officiel du Rallye des Gazelles en 2013 ! Pour suivre le Rallye Aïcha des Gazelles et soutenir les participantes, cliquez s ur www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le 15796ième jour après Epoch,
andre debian écrivait:

Microsoft va sortir une nouvelle version de Windows
=> Windows 10, qui implémentera le noyau Debian Squeeze,
jugé très stable par la firme de Redmond ,
reconnaissant aussi le sérieux de la communauté Debian.

Il est pas fumé, il est fumeux ton poisson :)

<°)===<

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Bonjour,

j'ai trouvé la vidéo de présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=TI0yitIvbmM

bonne consultation pour ce 1er avril

slt
bernard

---
C'est en voulant gagner du temps qu'on le perd.
-+- John Steinbeck -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Mon, 01 Apr 2013 12:10:02 +0200, andre_debian a écrit :

Infos via Google => taper "windows dix" ou "Windows 10"

Enfin, Microsoft évolue dans le bon sens !

il y aura un logiciel wincyg pour émuler les programmes Windows sous Unix.

(en option pour la version super pro Professionnal)

Archive: http://lists.debian.org/51599016$0$2026$