Microsoft Anti-spyware

Stéphane
Hello à vous !!!!

Voilà déjà quelques temps que lors de l'analyse de mon système par Microsoft
Anti-spyware, celui me propose une mise à jour, il me le fait bien deux fois
par semaine. Bon, j'accepte mais ça fait beaucoup je trouve, non ???

Deuxième chose, au tout début de ce logiciel, un scan me prenait 15 à 20
mintes et à présent, ça ralentit ma machine (ça flashe de voir le curseur de
ma souris se déplacer au ralenti) et le scan n'est toujours pas fini au bout
de 1h30, c'est ça le progrès ???

Merci de vos réactions.

le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Bon, j'accepte mais ça fait beaucoup je trouve, non ???
...c'est ça le progrès ???
Ben Voui, tant qu'ils y aura des connards qui enverront des saloperies sur

le Net et des petits futés qui chercheront à savoir ce qu'il y a d'écrit sur
ta Carte Bancaire.
...et le scan n'est toujours pas fini au bout de 1h30, c'est ça le progrès
???
Revois ton paramétrage tu as un petit didacticiel en français ici :

http://docxp.mvps.org/MS-AS.htm

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news: %
[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:%"

l'Honorable < Stéphane >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

[...]

chez moi:
Spyware Scan Details
Start Date: 02/08/2005 02:00:21
End Date: 02/08/2005 02:36:37
Total Time: 36 mins 16 secs

Detected Threats
No spyware threats were found during this scan.

avec plus de 900 Gga de capacité de stockage et + de 480 Gga de données a
analyser (tout les disques sont contrôlés, full system scan)

donc tu dois avoir un problème

peut être capacité ram trop faible

d'autre part tu peux régler le scan en auto a une heure ou tu n'est pas sur
ton pc

--
Cordiales Salutations
JMM