Microsoft AntiSpyware beta 1

LF
Bonjour,
Je viens d'installer et d'utiliser Microsoft AntiSpyware beta 1 et à
première vue j'en suis satisfait.
J'aurais aimé connaitre l'avis des habitués du forum à son propos, si ce
n'est pas trop vous demander.
Merci.

Lolo

lefrob
"LF" a écrit dans le message de news: 41de214c$0$27140$
[...]

Bonjour

Consulte les NG
microsoft.public.fr.ie6
microsoft.public.fr.outlookexpress6
et tu trouveras tout le suivi à ce sujet et fais profiter
de ton expérience .
Cordialement Robert

lefrob
[...]

Rebonjour

Egalement sur ce NG à partir du post de JacK (06/01/2005 12:10)
A+ Robert

LF
Salut Robert,

Merci pour ta réponse, je n'avais même que ce sujet avait déja fait l'objet
d'un post précédent sur le ng :(

Lolo
ginout
J'ai Window XP Pack 2 et l'antivirus Northon 2004. Est-ce que je peut
téléchargé ce spyware? et dois-je enlever Northon 2004... est-ce la même
chose ou je ne fais que télécharger ce nouveau Beta 1. Merci, je suis assez
nouvelle en informatique.
Ginout

Salut Robert,

Merci pour ta réponse, je n'avais même que ce sujet avait déja fait l'objet
d'un post précédent sur le ng :(

Lolo

LF
Slt,

Non ce n'est pas un spyware :)
Mais un anti spyware, que tu peux faire cohabiter sans problèmes avec NAV
2004.
Tu peux aussi utiliser comme antispyware, "Lavasoft ad-aware se" & "Spybot".

Lolo