Microsoft antispyware update HS ?

3 réponses
Titi
Bonjour,

Depuis hier, impossible de mettre à jour Microsoft Antispyware......
(version 1.0.701 expirant le 31/07/2006) Serveur non joignable !
Et, vous, en est-il de même ? Ou cela viendrait-il de mon PC.....

Merci d'avance
Titi

3 réponses

lefrob
"Titi" a écrit dans le message de news: dnhbk0$3sa$
Bonjour,

Depuis hier, impossible de mettre à jour Microsoft Antispyware......
(version 1.0.701 expirant le 31/07/2006) Serveur non joignable !
Et, vous, en est-il de même ? Ou cela viendrait-il de mon PC.....

Merci d'avance
Titi
Bonjour

On est tous avec le même problème actuellement !
A+ Robert

lefrob
"lefrob" a écrit dans le message de news: 439d1cb1$0$21295$

"Titi" a écrit dans le message de news: dnhbk0$3sa$
Bonjour,

Depuis hier, impossible de mettre à jour Microsoft Antispyware......
(version 1.0.701 expirant le 31/07/2006) Serveur non joignable !
Et, vous, en est-il de même ? Ou cela viendrait-il de mon PC.....

Merci d'avance
Titi
Bonjour

On est tous avec le même problème actuellement !
A+ Robert

ça fonctionne maintenant . Il suffit parfois d'être patient !
Amitiés Robert

Titi
"> ça fonctionne maintenant . Il suffit parfois d'être patient !
Amitiés Robert

Bonsoir,
Effectivement, c'est reparti !!!!!
Bonne soirée
Titi