Microsoft attend !

J. K.
Bonjour, soir,

Windows Vista SP1 : Microsoft attend encore des feedbacks !
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39377809,00.htm?xtor=EPR-104

Les seules améliorations que j'ai pu remarquer, les 4 Go sont
reconnus. La mise en veille fonctionne correctement. Une année
pour *Ça* !
Négatif : toujours autant d'activités du disque dur. Pour ceux
qui attendent des miracles de cette mise à jour, j'ai bien
l'impression qu'il faudra patienter une année supplémentaire.
Peut-être faut-il incriminer aussi les autres applications, genre
Kis 7 - Spy Sweeper.
Dell 9200 Dual Core Intel Core 2 Duo E6700, 2666 MHz - 4 Go de
DDR2-667 SDRAM - Hd 320 Go.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour,

[couic]

Soyons juste. Le *ça* en question est un poil plus vaste : ;-)

J'aurais dû écrire tout ça. Toutes les mises à jour qui ont été
faites en presque une année, on les retrouve dans le Sp1, qui se
réduit donc à peu d'améliorations.

Pas mon cas... avec 3 HD, 9 partitions, RAID0 + RAID1 + SATA !
:-)

Mon équipement est largement plus, réduit. Ce matin j'avais
commencé de commander un autre Pc sur le site de Dell, tout était
rempli il me suffisait de faire "envoyer", je n'ai pas franchi le
pas.

--

Cordialement.
Jacques

Pierre TORRIS
J. K. a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

[...]

Depuis que les mises à jour via Internet existent, c'est comme ça.
De là à dire qu'un SP n'apporte que 2 bricoles, il y a un pas. ;-)

[...]

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'avec un nombre plus élevé de
disques et/ou partitions, on ne pourrait que s'attendre à plus
d'activité. Hors, ce n'est pas le cas...

A contrario, avec mon ancienne machine de test, beaucoup plus légère
(2.1), ça grattait beaucoup plus (au début en tous cas). Il est évident
que l'on retrouve toute la vélocité d'un système dès lors que la
machine qui le reçoit est capable (aisément) de le faire tourner. Même
si ça tourne sur une machine plus ancienne, c'est le jour et la nuit.
;-)

Par contre, votre config (5.5) me paraît bien suffisante pour faire
tourner Vista sans les inconvénients mentionnés. Même s'il est clair
qu'un type de processeur, une quantité de RAM et une taille de disque
ne suffit pas. Tâchez de désactiver les logiciels installés d'office,
voire ceux qui tourneraient en tâche de fond pour mettre le coupable à
jour.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

J. K.
Re,

[...]

J'ai désactivé la restauration, ce qui n'est pas très clean.
Moins d'activité du disque. L'indexation comporte un nombre
incroyable d'extensions. J'ai connu Ghost, et c'était largement
plus insupportable que Vista, j'ai le sentiment qu'à chaque
démarrage, installation d'un soft, l'indexation va scruter les
dossiers.
Je ne veux pas désactiver Kis et Spy Sweeper. Il est évident que
Windows Defender n'est plus actif. Dans les actifs encore, il y a
mon antispam : Mail Snoop Pro et je laisse aussi Dell Support et
Dell Support Center. Ils ne travaillent pas de la même manière.
Le Pc est calme
Voilà, pour le moment.
--

Cordialement.
Jacques

Fabrice [MVP]
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Fabrice,

[couic]

Regardez avec le moniteur de performance QUI utilise votre disque
comme cela...
J'ai toujours le même indice.

PS : Je ne comprend pas l'utililé de Spy Sweeper avec KAV !!!!
Ce n'est pas Kav mais Kis 7 bersion 321

Spy Sweeper, c'est la version antiespion.
Je viens de l'acheter sur le site de Webroot.
Je ne veux rien supprimer.
Je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais là, je veux écrire que je suis
un peu révolté.
Je m'étais dit que si le Sp1 n'apporte rien de plus, je changerai de Pc.
Il a presque une année.
À voire !

--

Jacques

Je ne vous parle pas de l'indice la....mais du moniteur de performance
(tapez cela dans le menu démarrer , rechercher de VISTA)
CELA N'A RIEN A VOIR !!!!!!!!!!!!

Ensuite, KIS ou KAV c'est pareil, votre logiciel anti-espion n'est d'aucune
utilité a PAR FAIRE RAMER PLUS le PC !
KAV ou KIS sont des protections très complète d'origine qui ne nécessite
rien d'autre !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Alain Mest
"J. K." a écrit dans le message de
Je viens de désactiver la restauration mais je ne crois pas que ce soit la
bonne solution. ...

J'avais également désactivé l'indexation sur chaque volume, et le Service
Recherche Windows.
Et c'est bon d'avoir la paix :)

Tant pis pour la Restauration système De toute façon, je pense qu'elle est
surtout utile aux néophytes, notamment pour remédier aux conséquences des
erreurs de manipulations ou de mauvaises installations.
Je préfère vivre "dangereusement" à ce niveau, et privilégier la durée de
vie de mon disque dur en lui épargnant ces incessants accès disque.
... En attendant que la technologie des disques durs évolue (SSD, etc.).

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

J. K.
À Fabrice [MVP],
[couic]

Je ne vous parle pas de l'indice la....mais du moniteur de
performance
(tapez cela dans le menu démarrer , rechercher de VISTA)
CELA N'A RIEN A VOIR !!!!!!!!!!!!

Moniteur de ressources !

Ensuite, KIS ou KAV c'est pareil, votre logiciel anti-espion
n'est
d'aucune utilité a PAR FAIRE RAMER PLUS le PC !

Je ne fais pas tellement confiance à ce genre de réponse.

KAV ou KIS sont des protections très complète d'origine qui ne
nécessite rien d'autre !

Alors à quoi sert Windows Defender ?

--

Jacques

Fabrice [MVP]
Je ne vous parle pas de l'indice la....mais du moniteur de performance
(tapez cela dans le menu démarrer , rechercher de VISTA)
CELA N'A RIEN A VOIR !!!!!!!!!!!!

Moniteur de ressources !

Avez vous tapez ce que je vous ai dit dans le menu de recherche de Vista
??????
C'est plus complet que le simple moniteur de ressources !!!!!!!!!

Ensuite, KIS ou KAV c'est pareil, votre logiciel anti-espion n'est
d'aucune utilité a PAR FAIRE RAMER PLUS le PC !

Je ne fais pas tellement confiance à ce genre de réponse.

La confiance est fonction de votre état d'esprit, ne pas faire confiance
aveuglément je suis d'accord, mais douter de tout..... ne posez plus de
question dans un forum d'entre aide alors ;-)
Vous utilisez KIS là, pas AVAST..... alors avec ce programme, inutile
d'avoir d'autre protéction certainement moins bonne que lui en plus ! Mais
causant une réel perte de performance !

KAV ou KIS sont des protections très complète d'origine qui ne
nécessite rien d'autre !

Alors à quoi sert Windows Defender ?
Pour ceux qui n'ont RIEN, car il en existe beaucoup !

C'est comme pour le solitaire de Windows, pour ceux qui n'ont pas de jeux.

--
Fabrice
Microsoft MVP

J. K.
Bonjour, soir, Fabrice [MVP],

[...]

Je n'ai pas posé de question, mais j'ai posté un avis, des
remarques.
Pour Spy Sweeper, je pense que je ne renouvellerai pas.

--

Jacques

1 2