Microsoft autoroute 2002/2004 I paq 1940

Laurent
bonjour,

j'utilise microsoft autoroute 2002 et souhaiterai=20
transf=E9rer mes infos/cartes sur mon PPC. Dois je=20
installer un programme particulier sur le pocket, dois je=20
acheter microsoft autoroute 2004?

Merci pour vos conseils

Laurent

jcgibier
Bonjour,

Vous devriez pouvoir utiliser Pocket Street :
Sur le CD, vous avez un répertoire "PStreet" :
Je vous invite à lire le fichier "lisezmoi.txt" s'y
trouvant, et à suivre ses instructions.

Jean-Claude