Microsoft Baseline Security Analyser

Taillandier
Qui peut me dire comment faire pour analyser son PC avec MBSA.
Quand je lance MBSA et que je choisis choisir "l'ordinateur à analyser"
dans le champ "nom de l'ordinateur" j'ai "\*error*".

Hello Taillandier !

Qui peut me dire comment faire pour analyser son PC avec MBSA.
Quand je lance MBSA et que je choisis choisir "l'ordinateur à analyser" dans
le champ "nom de l'ordinateur" j'ai "*error*".

J'ai souvenir qu'il est nécessaire d'avoir un réseau pour que cela
fonctionne

--
Bien cordialement, Georges

ACB
il faut lui indiquer l'adresse IP de ton ordinateur, je crois
Denis Levesque
Bonjour Taillandier

Pour que sa marche il faut que le service server et workstation soit started

bonne chance

Denis

"Taillandier" wrote in message
Qui peut me dire comment faire pour analyser son PC avec MBSA.
Quand je lance MBSA et que je choisis choisir "l'ordinateur à analyser"
dans le champ "nom de l'ordinateur" j'ai "*error*".

Edouard
Bonjour,Taillandier nous interroge sur MBSA.....L'as-tu téléchargé là?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdK4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr
j'ai essayé hier: mon nom était déjà écrit en 1°ligne, je n'ai pas complété
la ligne d'adresse IP, la 3° contient
%D%-%C%(%T%) et dessous tout est coché sauf la dernière ligne. j'ai lancé
l'analyse qui m'a annoncé qu'il manquait des MAJ office [ je le sais, je
n'ai plus les CD 2000 cassés dans le déménagement] ..Et bien ce matin, le
centre de sécurité , à côté de l'horloge, m'annonçait que les 5 maj office
et word était téléchargées. Je suis à jour pour WXP SP2, d'où ma question:
faut-il passer par MBSA et , sur la ligne où il y a une croix rouge, cliquer
sur 'comment résoudre.' pour que le processus de maj office se déclenche ?
Avec WGA, cela n'entre-t-il pas dans le WU6 comme promis? ( j'avais lu sur
le groupe wxp que maintenant, plus besoin de faire WU puis maj d'Office, que
tout était regroupé ..) Merci de vos lumières @+
Taillandier
Bonjour Taillandier

Pour que sa marche il faut que le service server et workstation soit started

Merci pour la solution. :-)