Microsoft CDO 1.21 manquant ?

Gadget Caen
Bonjour.
Je viens d'installer office 2003 sur mon nouveau poste.
J'ai lanc=E9 une macro qui poste des mails, et interruption : Microsoft
CDO 1.21 manquant.
J'ai donc t=E9l=E9charg=E9 la r=E9f=E9rence manquante, mais au moment de
l'installer (=E0 partir du Exchange CDO que j'ai t=E9l=E9charg=E9), Windows=
me
dit que pour que cette librairie puisse fonctionner, il me faut
outlokk 2007.
Or, j'avais outlook 2003 sur mon poste pr=E9c=E9dent, et =E7a marchait tr=
=E8s
bien.
J'ai t=E9l=E9charg=E9 la mauvaise version ?
Si c'est =E7a, avez-vous un lien vers la version 2003 ?
Merci.

MichD
Bonjour,

Un site internet très complet sur le sujet ici : http://www.rondebruin.nl/cdo.htm#Tips

MichD
"Gadget Caen" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour.
Je viens d'installer office 2003 sur mon nouveau poste.
J'ai lancé une macro qui poste des mails, et interruption : Microsoft
CDO 1.21 manquant.
J'ai donc téléchargé la référence manquante, mais au moment de
l'installer (à partir du Exchange CDO que j'ai téléchargé), Windows me
dit que pour que cette librairie puisse fonctionner, il me faut
outlokk 2007.
Or, j'avais outlook 2003 sur mon poste précédent, et ça marchait très
bien.
J'ai téléchargé la mauvaise version ?
Si c'est ça, avez-vous un lien vers la version 2003 ?
Merci.