Microsoft CDO pour NTS 1.2 Library

Olivier Guillou
Bjr à tous,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas faire fonctionner le code
suivant sous Excel 2000 (il faut activer la bibliothèque "Microsoft CDO pour
NTS 1.2 Library" dans le menu "Outils>Références" de VB) :

Sub Essai()
Dim mailer As CDONTS.NewMail

Set mailer = CreateObject("CDONTS.NewMail")
With mailer
.To = "jmdepond@batscap.com"
.From = "jmdepond@batscap.com"
.Subject = "Hello world"
.Body = "Hello world"
.Send
End With
Set mailer = Nothing
End Sub

Normalement, ce code doit envoyer un mail sans passer par Outlook. Mais il
m'est répondu un truc à propos de droit sur un serveur SMTP.

Merci de votre aide.

Olivier

michdenis
Bonjour Olivier,