Microsoft component publishser

Mistigri
Bonjour,
Mon pare-feu me signale que ce programme veut accéder a internet.
Pouvez-vous me dire a quoi il sert ?
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigri

Azo4
si c'est suite à l'install du SP3, il va mettre à jour ton "windows genuine
avantage" pour continuer les mises à jour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Mistigri" a écrit dans le message de
[...]

Mistigri

[...]

Comment peut-on rmpecher ces connexions ?

--
Mistigri