Microsoft DAO 3.6

Le
Richard Martin
Où puis-je télécharger les fichiers du "Microsoft DAO 3.6" ?
Pierre

Si tu as access 2003, il suffit juste d'installer cette
librairie dans VBA. Tu vas dans Outils/Référence puis tu
coche "Microsoft DAO 3.6" si tu ne le trouve pas il faut
dans ce cas faire "Parcourir..." et tu trouvera cette
version dans C:Program FilesMicrosoft OfficeFichier
Commun

bye

Où puis-je télécharger les fichiers du "Microsoft DAO
3.6" ?

.

Pierre CFI [mvp]
Le #4735881
bonjour
tu n'es pas obligé d'avoir la 3.6, tu prends la 3.x que tu as (fonction des versions office installées)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer