Microsoft et le débloquage de Windows/Office XP

L'AMI Yves
Je comprends que les éditeurs de logiciels payants désirent se
prémunir contre le piratage, mais (comme beaucoup d'entre vous ?)
je trouve que sur ce coup, ils sont allés trop loin, et c'est pour cette
raison que je n'y suis pas passé plus tôt.

Mais la pression des clients étant ce qu'elle est, j'ai craqué : j'y suis
passé ! (Quelques uns ici présents ne me l'ont pas envoyé dire !)

Personne n'est obligé de me croire, mais j'ai en effet payé les deux
licences. Qu'est-ce qu'on encourt à utiliser un code de déblocage
d'une licence "corporate" qu'un correspondant sur Internet vous
aurait gentiment communiqué sur votre adresse e-mail ?

C'est peut-être HS, mais je n'ai pas l'impression de pirater ou de
pousser au piratage (à tout le moins si vous croyez à ma bonne foi
pour ce qui est de l'achat des produits).

Bon, allez, ça va. Bonsoir.

AMIcalement.

William Marie
"L'AMI Yves" a écrit dans le message de
[...]

Sûr qu'on va se retrouver au bon vieux temps de la Comique
Electromande avec DBase III Plus où les clients honnêtes s'emmerdaient
un max avec un logiciel plombé alors que tous les potaches du secteur
disposait d'une version intégralement déplombée. Ce qui se passe avec
les Windows et autres Office XP...
Toulouse (France)
mailto:
par netcourrier.com