microsoft

5 réponses
François Souffron
Bonjour ou Bonsoir à tous les Newsletters !
J'ai un piti problème que je ne comprend pas !
Cela fait trois (3) fois que Microsoft m'envoie un mail avec une PJ INFECTEE
!!!
Au lieu de recevoir le fichier infecté, Norton Anti-Virus 2004 le supprime
automatiquement et le remplace par un texte (non infecté, bien sûr) et dit
que le mail de Microsoft contenait le virus W32@Swen (oubliez la mise en
adresse à cause de l'arobase).

TROUVEZ-VOUS CA NORMAL ???!!!

Merci de répondre au plus vite !!!

François Souffron

(mon mail est francois.souffron@tiscali.fr)

5 réponses

Sweety
Microsoft n'envoie JAMAIS rien directement à des utilisateurs.
Ces messages proviennent de divers endroits, au départ d'ordinateurs
infectés par des virus qui récupèrent le carnet d'adresse.

"François Souffron" a écrit dans le message
de news: #
Bonjour ou Bonsoir à tous les Newsletters !
J'ai un piti problème que je ne comprend pas !
Cela fait trois (3) fois que Microsoft m'envoie un mail avec une PJ
INFECTEE

!!!
Au lieu de recevoir le fichier infecté, Norton Anti-Virus 2004 le supprime
automatiquement et le remplace par un texte (non infecté, bien sûr) et dit
que le mail de Microsoft contenait le virus (oubliez la mise en
adresse à cause de l'arobase).

TROUVEZ-VOUS CA NORMAL ???!!!

Merci de répondre au plus vite !!!

François Souffron

(mon mail est )

Faelan
"François Souffron" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour ou Bonsoir à tous les Newsletters !
J'ai un piti problème que je ne comprend pas !
Cela fait trois (3) fois que Microsoft m'envoie un mail avec une PJ
INFECTEE

!!!

Faux. Microsoft n'envoie jamais de fichiers joints.

Le message semble venir de Microsoft. Mais ce n'est pas le cas.

__

F.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
François Souffron s'est ainsi exprimé:

Bonjour ou Bonsoir à tous les Newsletters !
J'ai un piti problème que je ne comprend pas !
Cela fait trois (3) fois que Microsoft m'envoie un mail avec une PJ
INFECTEE !!!
Au lieu de recevoir le fichier infecté, Norton Anti-Virus 2004 le
supprime automatiquement et le remplace par un texte (non infecté,
bien sûr) et dit que le mail de Microsoft contenait le virus
(oubliez la mise en adresse à cause de l'arobase).

TROUVEZ-VOUS CA NORMAL ???!!!

Et cela ne t'est MEME PAS pas venu à l'idée que ce n'était pas forcément
Microsoft qui t'envoyait ce message ?
Tu n'as même pas eu la curiosité de consulter l'entête du message ?
Tu aurais pu constater que son émetteur n'a RIEN à voir avec MS !

Merci de répondre au plus vite !!!
Et puis quoi encore ????

Ce n'ets pas une hot-line payant, ici !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Laurent Jumet
Hello !

"François Souffron" wrote:

FS> Cela fait trois (3) fois que Microsoft m'envoie un mail avec une PJ
FS> INFECTEE
FS> !!!

Ce n'est pas Microsoft, c'est le mari de ta maîtresse.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gabriel
Dans le message:,
Laurent Jumet disait:
Hello !

"François Souffron" wrote:

Cela fait trois (3) fois que Microsoft m'envoie un mail avec une PJ
INFECTEE
!!!

Ce n'est pas Microsoft, c'est le mari de ta maîtresse.

ou l'amant de sa femme ?

;-)

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ