microsoft

François Souffron
Bonjour ou Bonsoir à tous les Newsletters !
J'ai un piti problème que je ne comprend pas !
Cela fait trois (3) fois que Microsoft m'envoie un mail avec une PJ INFECTEE
!!!
Au lieu de recevoir le fichier infecté, Norton Anti-Virus 2004 le supprime
automatiquement et le remplace par un texte (non infecté, bien sûr) et dit
que le mail de Microsoft contenait le virus W32@Swen (oubliez la mise en
adresse à cause de l'arobase).

TROUVEZ-VOUS CA NORMAL ???!!!

Merci de répondre au plus vite !!!

François Souffron

(mon mail est francois.souffron@tiscali.fr)

Sweety
Microsoft n'envoie JAMAIS rien directement à des utilisateurs.
Ces messages proviennent de divers endroits, au départ d'ordinateurs
infectés par des virus qui récupèrent le carnet d'adresse.

"François Souffron" a écrit dans le message
de news: #
[...]

que le mail de Microsoft contenait le virus (oubliez la mise en
adresse à cause de l'arobase).

TROUVEZ-VOUS CA NORMAL ???!!!

Merci de répondre au plus vite !!!

François Souffron

(mon mail est )

Faelan
[...]

Faux. Microsoft n'envoie jamais de fichiers joints.

Le message semble venir de Microsoft. Mais ce n'est pas le cas.

__

F.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
François Souffron s'est ainsi exprimé:

[...]

Et cela ne t'est MEME PAS pas venu à l'idée que ce n'était pas forcément
Microsoft qui t'envoyait ce message ?
Tu n'as même pas eu la curiosité de consulter l'entête du message ?
Tu aurais pu constater que son émetteur n'a RIEN à voir avec MS !

Merci de répondre au plus vite !!!
Et puis quoi encore ????

Ce n'ets pas une hot-line payant, ici !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Laurent Jumet
Hello !

"François Souffron" wrote:

FS> Cela fait trois (3) fois que Microsoft m'envoie un mail avec une PJ
FS> INFECTEE
FS> !!!

Ce n'est pas Microsoft, c'est le mari de ta maîtresse.

KeyID: 0xCFAF704C
Gabriel
Dans le message:,
Laurent Jumet disait:
Hello !

"François Souffron" wrote:

Cela fait trois (3) fois que Microsoft m'envoie un mail avec une PJ
INFECTEE
!!!

Ce n'est pas Microsoft, c'est le mari de ta maîtresse.

ou l'amant de sa femme ?

;-)

--
@+ - Gabriel