Microsoft, un entreprise en chute libre ...

11 réponses
NiKo
Microsoft, le colosse software de Redmond, a annoncé ce vendredi ses
comptes pour le 1er trimestre fiscal 2010 clos fin septembre 2009. Les
revenus ont totalisé 12,92 Mds$ sur le trimestre, en *déclin de 14%* en
comparaison de l'an dernier. Le bénéfice opérationnel a représenté 4,48
Mds$ (*-25% par rapport à l'an passé*), le bénéfice net 3,57 Mds$ (*-18%
en glissement annuel*) et le bpa dilué 40 cents par titre (*-17%*).

Source :
http://www.boursier.com/vals/US/index/pre-ouverture-wall-street-dans-le-vert-avec-microsoft-en-attendant-les-chiffres-de-l-immobilier-news-354957.htm

1 réponse

1 2
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Laurent P. a exprimé avec précision :
Le 24/10/2009 01:54, NiKo a écrit :

Parce que moi, personnellement, ça me fait un petit plaisir presque
jouissif de voir l'Usine à Bouse se péter la gueule petit à petit !

Je vois que tu as une vie trépidante!

Sûre que d'après ces posts, c'est un pauvre type

Retourne jouer au solitaire dans ta salle serveur, pendant que la
secrétaire s'occupe de l'administration système.
1 2