Microsoft Equation 3.0

Cramenila
Je viens de réinstaller Office 2000 sur mon nouvel ordinateur (avec les
disques originaux achetés avec la licence) et je souhaitais insérer comme
d'habitude dans un document Word un objet de "Microsoft Equation 3.0"
Je ne le retrouve plus dans la liste des objets !!
J'ai refait 3 fois l'installation .... toujours le même pb
Qui peut m'aider ?--
Salut enfant de mon coeur

Geo

[...]

trois fois, donc tu as eu l'occasion de vérifier que la case
d'intallation de l'éditeur était bien cochée.
Essaie la fonction de réparartion dans :
? détecter réparer.

--
A+

Cramenila
Merci Géo
Ton surnom te va comme un gant !! (Géotrouvtout)
J'ai refait l'installation mais avec la fction "personnalisée" et là j'ai
demandé l'instal de ts les composants sur le disque dur... Il n'y a pas de
miracle c'est une question de méthode !
Salut enfant de mon coeur

[...]

Geo

Il n'y a pas de miracle

Ah zut, je commençais à croire au Père Noël (on ne sait jamais)

Merci pour ce retour.

--
A+