microsoft exchange server

christelle
Je souhaiterai savoir comment ouvrir un compte Microsoft exchange server ??
dans outlook....

christelle
Lolo; voici les info que j'ai récupérer :
PROTO = TCP
Adres locale = compag_christelle : 1032
Adress distante = 10.1.1.3 : netbios-ssn
Etat = etablished

Merci de ton aide si précieuse....
Christelle

Bonjour christelle

Quand j'affiche ''compte....' je lis pop.free.fr.....

bien, ton outlook ne semble avoir que un compte pop chez free, super.

As tu essayer le coup de pascalsai
<copie>
dans une fenêtre dos si tu fais un "netstat" n'y a-t-il pas une adresse qui
reviendrait souvent ?
<copie>

il faut réussir à connaitre le nom netbios de ton serveur ou sont adresse ip

sur ma machine, si je tape "netstat" dans une fenetre de commande j'obtiens
pour la première ligne
Proto = TCP
Adresse locale = ordi-laurent:2844
adresse distante = ordi-serveur.lanpolytek.local:microsoft-ds established

ou
ordi-laurent = le nom netbios de mon pc (celui qu'on retrouve dans les
propriétés du poste de travail/nom de l'ordinateur)
ordi-serveur = le nom de mon serveur
lanpolytek.local = le nom de mon domaine locale

si tu t'en sort pas comme ça, tente d'aller voir sur un autre outlook de ton
entreprise sur quel serveur il est connecté

donc trouve ce nom puis retourne dans ton outlook ajouter un compte exchange

courage
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour christelle

Lolo; voici les info que j'ai récupérer :
PROTO = TCP
Adres locale = compag_christelle : 1032
Adress distante = 10.1.1.3 : netbios-ssn
Etat = etablished

ben voilà !
dans ton outlook, outils compte / ajouter un compte / exchange serveur / nom
du serveur = 10.1.1.3 / ....
tu peux essayer sans la moindre garanti que ça fonctionne mais tranquilise
toi, tu ne casseras rien :-) au pire ça marche pas ...
cordialement
@+lolo

christelle
Lolo......merci bcq pour ton aide.....cela a fonctionné....enfin
bresque....j'ai réussi à avoir dans le Menu Outils la fonction 'Récu fichier
supprimés' mais cela ne fonctionne pas..................????

Bonjour christelle

[...]

-=lolol=-
Bonjour christelle

Lolo......merci bcq pour ton aide.....cela a fonctionné....enfin
bresque....j'ai réussi à avoir dans le Menu Outils la fonction 'Récu
fichier supprimés' mais cela ne fonctionne pas..................????

hips, je passe !!!
désolé de ne pouvoir t'aider plus
@+lolo

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Pour que la fonction de récupération des éléments supprimés soit opérante, il faut qu'elle soit activée dans le serveur
Exchange.
Vois avec ton administrateur Exchange.
2 possibilités :
1. Pas implémenté, et tu ne peux pas récupérer tes éléments supprimés.
2. Implémenté mais liste vide : le délai de conservation des éléments est dépassé, et le résultat est le même !
Mais je persiste, mets-toi en contact avec ton administrateur Exchange, pour en savoir plus !
A+
Isa

PS : de plus, si tu n'étais pas connectée à Exchange au moment de la suppression, de toute façon il ne les aura pas stocké !

1 2