Microsoft Expression

2 réponses
Ticlaude
Bonjours a vous les membres et habituer de cette faq

Je suis en ce moment en contruction d'une page web, j'utilise microsoft
expression avec beaucoup de misère.

Je vous explique: j'aimerais insérer un bouton interactif qui ouvrirait un
lien mais, à partir d'une nouvelle fenêtre. Je ne sais pas si vous auriez une
solution, ce qui se passe c'est que le lien interactif se lance dans la même
fenêtre celui de mon site internet.

Merci d'avance pour votre aide.
Il y a toujours solutions avec beaucoup de patience.

2 réponses

Louise
Bonjour,
Quand vous double-cliquez sur le bouton interactif en mode Création, ses propriétés
s'ouvre. Le bouton Parcourir permet alors de choisir l'adresse du lien. Dans cette
fenêtre "Modifier le lien hypertexte", si vous cliquez sur le bouton "Cadre de
destination", vous pouvez choisir "Nouvelle fenêtre". Cliquez ensuite sur OK puis
choisissez à nouveau l'adresse du lien.

(Dans Firefox, la nouvelle fenêtre pourrait être remplacée par un nouvel onglet selon
ce que le visiteur a choisi avec le menu Outils - Options - bouton Onglets. Cela ne
peut pas être changé, c'est le visiteur qui le décide.)

Au revoir,
Louise

"Ticlaude" a écrit dans le message de news:

Bonjours a vous les membres et habituer de cette faq

Je suis en ce moment en contruction d'une page web, j'utilise microsoft
expression avec beaucoup de misère.

Je vous explique: j'aimerais insérer un bouton interactif qui ouvrirait un
lien mais, à partir d'une nouvelle fenêtre. Je ne sais pas si vous auriez une
solution, ce qui se passe c'est que le lien interactif se lance dans la même
fenêtre celui de mon site internet.

Merci d'avance pour votre aide.
Il y a toujours solutions avec beaucoup de patience.

Ticlaude
Merci Louise

C'est bien cela que je cherchais, je pense bien de pouvoir m'en sortir.

Merci Beaucoup pour votre information détaillé.
--
Il y a toujours solutions avec beaucoup de patience.

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Quand vous double-cliquez sur le bouton interactif en mode Création, ses propriétés
s'ouvre. Le bouton Parcourir permet alors de choisir l'adresse du lien. Dans cette
fenêtre "Modifier le lien hypertexte", si vous cliquez sur le bouton "Cadre de
destination", vous pouvez choisir "Nouvelle fenêtre". Cliquez ensuite sur OK puis
choisissez à nouveau l'adresse du lien.

(Dans Firefox, la nouvelle fenêtre pourrait être remplacée par un nouvel onglet selon
ce que le visiteur a choisi avec le menu Outils - Options - bouton Onglets. Cela ne
peut pas être changé, c'est le visiteur qui le décide.)

Au revoir,
Louise

"Ticlaude" a écrit dans le message de news:

> Bonjours a vous les membres et habituer de cette faq
>
> Je suis en ce moment en contruction d'une page web, j'utilise microsoft
> expression avec beaucoup de misère.
>
> Je vous explique: j'aimerais insérer un bouton interactif qui ouvrirait un
> lien mais, à partir d'une nouvelle fenêtre. Je ne sais pas si vous auriez une
> solution, ce qui se passe c'est que le lien interactif se lance dans la même
> fenêtre celui de mon site internet.
>
> Merci d'avance pour votre aide.
> Il y a toujours solutions avec beaucoup de patience.