Microsoft Forms 2.0 Object Library

docm
Bonsoir.

Quand je veux tester un fichier sur un autre ordinateur,
j'obtiens le message d'erreur "Microsoft forms: Ne peut créer l'objet s."

Private Sub UserForm_Initialize()
For Each s In ThisWorkbook.Sheets

Bien sûr, la référence Microsoft Forms 2.0 Object Library est impossible car
cette référence n'est pas offerte dans la liste. Comment est-ce possible?

Docm

michdenis
Bonsoir Docm,

Avant d'effectuer tes tests, tu lances cette petite macro qui a pour but d'ajouter la référence requise :

Comme le chemin du fichier FM20.DLL n'est nécessairement le même pour toutes les versions de Windows, il faut adapter le
chemin selon ton système d'exploitation .

C:WINDOWSSystem32 ou C:WINDOWSSystem ---> à vérifier !

'------------------------
Sub Ajout_Référence_Pour_Formulaire()

On Error Resume Next
ThisWorkbook.VBProject.References. _
AddFromFile "C:WINDOWSSystem32FM20.DLL"

End Sub

Salutations!

"docm" a écrit dans le message de news:
[...]

docm
Bonsoir Denis.

Merci bien pour cette suggestion. Je vais la tester et t'en donner des
nouvelles.

Amicalement.