Microsoft graph 9 et access

isa
Bonjour,

J'utilise le grapher dans une bdd access et le r=E9sultat=20
est assez capricieux.=20
Le graphique traduit les donn=E9es contenues dans une=20
requ=EAte. Cette derni=E8re marche correctement par contre le=20
graphique ne se met pas tout le temps =E0 jour. D'ailleurs=20
dans ce cas, il ne fait pas appara=EEtre les donn=E9es du=20
pr=E9c=E9dent individu s=E9lectionn=E9 mais un graphique=20
arbitraire. Le graphique d'un troisi=E8me individu pourra=20
lui =EAtre correct. Puis si je relance le second, il est=20
cette fois ok...quelqu'un a t il une id=E9e ? pour info, il=20
y a pas mal de donn=E9es dans la base.
Merci pour votre aide.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
le moins qu'on puisse dire, c'est que access fait pas mal de bonnes choses sauf les graphiques :o)))
cela dit c'est toujours (ou presque) du tatonnement

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"isa" a écrit dans le message de news:ad0b01c4369d$f5a3bad0$
Bonjour,

J'utilise le grapher dans une bdd access et le résultat
est assez capricieux.
Le graphique traduit les données contenues dans une
requête. Cette dernière marche correctement par contre le
graphique ne se met pas tout le temps à jour. D'ailleurs
dans ce cas, il ne fait pas apparaître les données du
précédent individu sélectionné mais un graphique
arbitraire. Le graphique d'un troisième individu pourra
lui être correct. Puis si je relance le second, il est
cette fois ok...quelqu'un a t il une idée ? pour info, il
y a pas mal de données dans la base.
Merci pour votre aide.