Microsoft HTML Application Host

Mnémosyne
Bonjour

Voilà, lorsque je tente d'ouvrir l'icône du compte utlisateur dans le
panneau de configuration j'ai une fenêtre d'erreur d'application avec cette
mention "Microsoft (r) HTML application host ...."
Lorsque je clique sur le bouton détail je vois que c'est en rapport avec le
programme mshta.exe.

Donc je ne peux plus apporter aucunes modifications aux comptes utilisateurs
même si je suis administrateur du compte.

Une idée?

merci

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Message à cet endroit typique de la restitution d'un système par image
disque (clone, "ghost") sur une partition dont la lettre est différente
de celle de la partition originale...

http://cjoint.com/?gfq7JnSLNg

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Mnémosyne
Bonjour

Malheureusement ici ce n'est pas la situation. C'est une installation propre
sur un nouveau disque dur suite à un changement de carte-mère.
La perte de la fonctionnalité est postérieure à l'installation qui date de 1
an et demi. La perte d'acccès date d'au plus 6 mois. Je n'ai pas eu à
utiliser l'icône comptes d'utilisateurs depuis ce tempset la dernière fois
j'y avait accès.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Sabrem JORAM

[...]

Je suppose que le système est exempt de maliciel... et que
l'utilisation d'un point de restauration n'a rien donné...

... alors, essayez ça qui s'applique aussi à XP :

http://support.microsoft.com/kb/285195/fr

Attention, vos points de restauration actuels sont susceptibles d'être
invalidés suite à cette seconde commande (SFC /SCANNOW)

Sinon, il faudra passer par la grosse artillerie soit la réparation par
boot sur le CD d'installation :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Cordialement,

[...]

Sabrem JORAM
*Bonjour Mnémosyne* !

[...]

Bonjour JF,

Que j'ai trouvé ceci :
www.google.fr/search?q=%22HTML+application+host%22+site%3Ahttp%3A%2F%2Fsupport.microsoft.com

"Microsoft HTML Application host has encountered a problem and needs
to close"
http://support.microsoft.com/kb/919751/en
http://support.microsoft.com/kb/919751/fr
Démarrer>Exécuter>regsvr32 mshtml.dll

J'allais le dire : trop tard !

Merci et amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Mnémosyne
Bonjour

J'ai essayé cette dernière, mais sans succès hélas. Je vais essayer les
autres solutions proposés dans le fil de discusion et je donnerai le
résultat de ces essaies.

Merci

"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Major Geek* !