Microsoft intéressé par les communautés :)

1 réponse
Djo
J'ai discuté avec un ami ce week-end qui fréquente les newsgroups Micros
oft (microsoft.public.fr.*) depuis plusieurs mois et il parait que l'édi
teur propose du support gratuit sur ces newsgroups par l'intermédiaire d
'experts reconnus et connus sous le nom de MVP et d'employés Microsoft q
ui viennent aider les utilisateurs en direct. Les experts MVP ont la pos
sibilité de remonter aux groupes produits et de développement les demand
es d'améliorations et les bugs directement. C'est pas mal je trouve. Cel
a permet donc aux utilisateurs des produits MSoft que nous sommes d'infl
uencer l'éditeur dans ces choix technologiques ou évolutions des futures
versions. Micro$oft aurait il pris conscience de l'intérêt communautair
e? plutôt cool
non ? avez-vous dejà essayé ?

Djo

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jul 6 17:02:11 2004 depuis l'IP : 213.199.128.156 [VIP 707127311632]

1 réponse

Thierry Boudet
["Followup-To:" header set to fr.comp.applications.bureautique.]

[snip la pub/fud]

non ? avez-vous dejà essayé ?

Le : Tue Jul 6 17:02:11 2004 depuis l'IP : 213.199.128.156 [VIP 707127311632]

$ host 213.199.128.156
156.128.199.213.IN-ADDR.ARPA domain name pointer tide131.microsoft.com

Ah ah ah ah ah...

--
X=1+(ALPHA(t)*EXP(-2*i*pi*F0*TAU(t))*s(t-TAU(t))*d(THETA(t)))/
(1/(SQRT(TAU(t)**2+1)));