Microsoft Internet

Le
jocelyne
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi ds que j'ouvre Internet
Explorer j'ai une icne qui s'ouvre dans la barre de
tches: ~close~ - Microsoft Internet, chaque fois je
ferme ce cadre et il revient systmatiquement, j'aimerai
savoir comment viter que a ne se reproduise.
Merci d'avance
Eric A.
Le #771708
Madame Jocelyne,

Pour désactiver les fonctionnalités des bandes d'outils et des objets d'aide
à la navigation tiers :
1.. Fermez toutes les instances d'Internet Explorer, cliquez sur Démarrer,
pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2.. Double-cliquez sur Options Internet.
3.. Cliquez sur l'onglet Avancé.
4.. Dans Navigation, désactivez la case à cocher Activer les extensions
tierce partie du navigateur (nécessite un redémarrage).
5.. Redémarrez Internet Explorer.
Comment désactiver les bandes d'outils et les objets d'aide à la navigation
tiers
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;298931&Product=ieINT

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"jocelyne" message de news: 5c4d01c42dbf$1d886ce0$
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi dès que j'ouvre Internet
Explorer j'ai une icône qui s'ouvre dans la barre de
tâches: ~close~ - Microsoft Internet, à chaque fois je
ferme ce cadre et il revient systématiquement, j'aimerai
savoir comment éviter que ça ne se reproduise.
Merci d'avance