Microsoft Internet

jocelyne
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi d=E8s que j'ouvre Internet=20
Explorer j'ai une ic=F4ne qui s'ouvre dans la barre de=20
t=E2ches: ~close~ - Microsoft Internet, =E0 chaque fois je=20
ferme ce cadre et il revient syst=E9matiquement, j'aimerai=20
savoir comment =E9viter que =E7a ne se reproduise.
Merci d'avance

Eric A.
Madame Jocelyne,

Pour désactiver les fonctionnalités des bandes d'outils et des objets d'aide
à la navigation tiers :
1.. Fermez toutes les instances d'Internet Explorer, cliquez sur Démarrer,
pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2.. Double-cliquez sur Options Internet.
3.. Cliquez sur l'onglet Avancé.
4.. Dans Navigation, désactivez la case à cocher Activer les extensions
tierce partie du navigateur (nécessite un redémarrage).
5.. Redémarrez Internet Explorer.
Comment désactiver les bandes d'outils et les objets d'aide à la navigation
tiers
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;298931&Product=ieINT

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"jocelyne" a écrit dans le
message de news: 5c4d01c42dbf$1d886ce0$
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi dès que j'ouvre Internet
Explorer j'ai une icône qui s'ouvre dans la barre de
tâches: ~close~ - Microsoft Internet, à chaque fois je
ferme ce cadre et il revient systématiquement, j'aimerai
savoir comment éviter que ça ne se reproduise.
Merci d'avance