Microsoft Internet Explorer 6 Service Pak 1 et outils internet

2 réponses
EFFROYABLE
Bonjour,

J'ai un problème au niveau d'un upgrade, je possédais internet
explorer ver. 5 et outlook express , en utilisant cette mise à niveau
service pack 1
explorer 6 , je ne peut plus mettre en fichier joint sur mon outlook.
voici le message d'erreur :
Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre
message électronique, jugées non fiables: nom du fichier

si vous pouvez m'éclairer ...
--
DANIEL

à la prochaine

2 réponses

Marmotte
"EFFROYABLE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème au niveau d'un upgrade, je possédais internet
explorer ver. 5 et outlook express , en utilisant cette mise à niveau
service pack 1
explorer 6 , je ne peut plus mettre en fichier joint sur mon outlook.
voici le message d'erreur :
Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre
message électronique, jugées non fiables: nom du fichier

si vous pouvez m'éclairer ...
--
DANIEL

à la prochaine

C'est simplement un reglage de sécurite que tu peux désactiver
Onglet outils, options, securité et tu décoche la case ne pas auoriser
l'ouverture des pieces jointes
Marmotte
EFFROYABLE
"Marmotte" a écrit :

"EFFROYABLE" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai un problème au niveau d'un upgrade, je possédais internet
> explorer ver. 5 et outlook express , en utilisant cette mise à niveau
> service pack 1
> explorer 6 , je ne peut plus mettre en fichier joint sur mon outlook.
> voici le message d'erreur :
> Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre
> message électronique, jugées non fiables: nom du fichier
>
> si vous pouvez m'éclairer ...
> --
> DANIEL
>
> à la prochaine
>

C'est simplement un reglage de sécurite que tu peux désactiver
Onglet outils, options, securité et tu décoche la case ne pas auoriser
l'ouverture des pieces jointes
Marmotte

merçi marmotte de ton aide alp. CELA A RÉSOLU MON PROBLÈME.. HIHI

EFFROYABLE