Microsoft Internet Explorer 6 Service Pak 1 et outils internet

EFFROYABLE
Bonjour,

J'ai un problème au niveau d'un upgrade, je possédais internet
explorer ver. 5 et outlook express , en utilisant cette mise à niveau
service pack 1
explorer 6 , je ne peut plus mettre en fichier joint sur mon outlook.
voici le message d'erreur :
Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre
message électronique, jugées non fiables: nom du fichier

si vous pouvez m'éclairer ...
--
DANIEL

à la prochaine

Marmotte
"EFFROYABLE" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est simplement un reglage de sécurite que tu peux désactiver
Onglet outils, options, securité et tu décoche la case ne pas auoriser
l'ouverture des pieces jointes
Marmotte
EFFROYABLE
"Marmotte" a écrit :

> [...]

C'est simplement un reglage de sécurite que tu peux désactiver
Onglet outils, options, securité et tu décoche la case ne pas auoriser

merçi marmotte de ton aide alp. CELA A RÉSOLU MON PROBLÈME.. HIHI

EFFROYABLE