Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer

William
Bonjour,

Je rencontre fréquemment le message d'erreur "Microsoft Internet Explorer a
rencontré un problème et doit fermer (+ proposition d'envoi d'un formulaire,
demande s'il faut redémarrer, etc.)".
En connaissez vous la cause ou le remède ? A moins que la réponse ne se
trouve dans une FAQ ?

I.E. 6 - Win98 SE

Merci de m'avoir lu et pour votre dépannage éventuel.
--
William

technicland
William nous a dit :
[...]

salut ca ressemble un peu au fil de dessous
c'est pareil un coup danspy une reapration de ie plus un vidage du cache est
des formulaires ca devrait reouler

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3