Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème .......

JJB80
J'ai de multiples fois ce message en plein =E9cran qui me=20
demande d'envoyer le rapport d'erreur mais rien n'y fait=20
et cel=E0 de termine bien souvent par un "=E9cran bleu" !!
Que faire???
D'avance merci pour votre aide.

Jceel
Bonjour ...JJB80 qui nous as a dit
J'ai de multiples fois ce message en plein écran qui me
demande d'envoyer le rapport d'erreur mais rien n'y fait
et celà de termine bien souvent par un "écran bleu" !!
Que faire???
D'avance merci pour votre aide.

essaye de le réparer..
tu as 2 utils sur mon site