Microsoft Internet Information Server, intrusion

Edgard
posté sur WAE et sur fr.windowsxp

Bonjour,
je suis sous winxp
qui peut me dire quel est le programme inetinfi.exe
Norton NIS m'avertit, et ce depuis aujourd'hui seulement, qu'un système
distant
essaye d'accéder à Microsoft Internet information Server de mon ordinateur
et que le risque set faible !!
le chemin d'accès est c:\windows\system32\inetsrv\
protocole TCP entrant, adresse distante 61 149 101 115 2023
merci d'avance , actuellement dans le doute je bloque
Bonne soirée et à plus
Edgard

Claude LaFrenière [climenole]
Le 14 mai 2004

Bonjour Edgard

dans le msg<news:#

[...]

C'est pas un truc en rapport avec SharePoint ???
Google est ton ami. :)

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
"Jouel" [Blog] : http://garagonth.blogspot.com/

JacK [MVP]
sur les news:%
Edgard signalait:
[...]

'lut,

Je suppose que tu parles de inetinfo.exe ? Sert à débuguer llS.
Aucune raison de laisser accès à des Chinois ou à quiconque ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ