microsoft java virtual machine pour Windows 2000 SP4 ?

3 réponses
Max
Où puis-je telecharger la microsoft java virtual machine pour windows 2000
SP4 ?
elle n'est plus disponible sur le site de microsoft
merci

3 réponses

ali k
Max a écrit:
Où puis-je telecharger la microsoft java virtual machine pour windows 2000
SP4 ?
elle n'est plus disponible sur le site de microsoft
merci

http://java.sun.com

Cédric Chabanois
Max wrote:

Où puis-je telecharger la microsoft java virtual machine pour windows 2000
SP4 ?
elle n'est plus disponible sur le site de microsoft
merci

Il faut prendre le JRE (ou le JDK si tu veux développer) sur le site de Sun.

Cédric

Kupee
Cédric Chabanois wrote:
Il faut prendre le JRE (ou le JDK si tu veux développer) sur le site de
Sun.

Oui en théorie mais parfois on doit malheureusement rester compatible
avec la vieille crotte de Microsoft. On la trouve pas sur windows update
d'ailleurs ?