Microsoft JVM

5 réponses
Michel Cabana
Bonjour,

J'aurais besoin de Microsoft JVM pour pouvoir fonctionner avec certains
sites internet qui sont importants pour moi. J'ai recherché sur le site de
Microsoft mais je n'ai pas trouvé et il n'était pas inclus dans Windows XP.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver ou m'envoyer
Microsoft JVM?

Merci!

Michel Cabana

5 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *Michel Cabana*, tu nous disais ce jeudi 06/01/2005 dans
<news: vers 23:00:58 ce qui suit
:

Bonjour,

J'aurais besoin de Microsoft JVM pour pouvoir fonctionner avec certains sites
internet qui sont importants pour moi. J'ai recherché sur le site de
Microsoft mais je n'ai pas trouvé et il n'était pas inclus dans Windows XP.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver ou m'envoyer
Microsoft JVM?

Merci!

Michel Cabana

Le choix :
1. La vraie JVM : www.sun.com
2. La non officielle : http://jceel.free.fr/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

Michel Doucet
Salut à toi *Michel Doucet*, tu nous disais ce jeudi 06/01/2005 dans
<news: vers 23:06:27 ce qui suit :

Salut à toi *Michel Cabana*, tu nous disais ce jeudi 06/01/2005 dans
<news: vers 23:00:58 ce qui suit :

Bonjour,

J'aurais besoin de Microsoft JVM pour pouvoir fonctionner avec certains
sites internet qui sont importants pour moi. J'ai recherché sur le site de
Microsoft mais je n'ai pas trouvé et il n'était pas inclus dans Windows XP.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver ou m'envoyer
Microsoft JVM?

Merci!

Michel Cabana

Le choix :
1. La vraie JVM : www.sun.com
2. La non officielle : http://jceel.free.fr/

... http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

Bernard Flavignard
Bonsoir,
Vas déjà voir sur ta machine dans Internet Explorer, Options, Avancé, Microsoft
VM est peut être désactivée.
Sinon aller chez SUN
http://java.com/en/index.jsp
Bonne soirée
--
Bernard Flavignard

"Michel Cabana" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aurais besoin de Microsoft JVM pour pouvoir fonctionner avec certains
sites internet qui sont importants pour moi. J'ai recherché sur le site de
Microsoft mais je n'ai pas trouvé et il n'était pas inclus dans Windows XP.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver ou m'envoyer
Microsoft JVM?

Merci!

Michel Cabana

J'ai Java Sun mais chez Java Sun on me suggère d'aller chercher Microsoft
JVM parce que le site du gouvernement fédéral canadien n'accepte pas Java
Sun et il me refuse l'accès pour des choses aussi simple que de faire un
changement d'adresse en ligne.

Michel Cabana

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *Michel Doucet*, tu nous disais ce jeudi 06/01/2005 dans
<news: vers 23:06:27 ce qui suit :

Salut à toi *Michel Cabana*, tu nous disais ce jeudi 06/01/2005 dans
<news: vers 23:00:58 ce qui suit :

Bonjour,

J'aurais besoin de Microsoft JVM pour pouvoir fonctionner avec certains
sites internet qui sont importants pour moi. J'ai recherché sur le site
de Microsoft mais je n'ai pas trouvé et il n'était pas inclus dans
Windows XP. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver
ou m'envoyer Microsoft JVM?

Merci!

Michel Cabana

Le choix :
1. La vraie JVM : www.sun.com
2. La non officielle : http://jceel.free.fr/

... http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent ;)
ICQ# 225201643

Jceel
"Michel Cabana" a écrit dans le message de news:

J'ai Java Sun mais chez Java Sun on me suggère d'aller chercher Microsoft
JVM parce que le site du gouvernement fédéral canadien n'accepte pas Java
Sun et il me refuse l'accès pour des choses aussi simple que de faire un
changement d'adresse en ligne.

Michel Cabana

c'est bien pour ça que j'ai mis celle de MS sur mon site ainsi que le
dernier patch de sécurité à installer après
elle s'active dans options internet avancé.............
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company