Microsoft LifeCam VX 700

2 réponses
michel018
Bonjour,pourriez vous me dire comment faire fonctionner cette webcam sous XP
SP1,car lors dee mon achat je ne me suis pas aperçu quelle ne fonctionnait
que sous XP SP2 ou Vista?Par Avance Merci

2 réponses

Nibroc
Salut,
Pourquoi pas ne pas Installer le SP2 ?
Michel.

michel018 a écrit :
Bonjour,pourriez vous me dire comment faire fonctionner cette webcam sous XP
SP1,car lors dee mon achat je ne me suis pas aperçu quelle ne fonctionnait
que sous XP SP2 ou Vista?Par Avance Merci

Sabrem JORAM
Bonjour,

Salut,
Pourquoi pas ne pas Installer le SP2 ?
Michel.

michel018 a écrit :

Bonjour,pourriez vous me dire comment faire fonctionner cette webcam sous
XP SP1,car lors dee mon achat je ne me suis pas aperçu quelle ne
fonctionnait que sous XP SP2 ou Vista?Par Avance Merci

... et sans répondre précisément à la question posée (puisque je ne
connais pas la réponse), je dirais même... pourquoi pas le SP3 ?

... hein ? ;-)

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1