Microsoft linux (Pc booster)

Simplet né sous X
Un logiciel se propose d'ameliorer les perf de ma machine sous linux.

Voila qui va faire plaisir a certain (vu sur une page de pub:
--------------------------------------

Amliorez l'excution du logiciel suivant sur votre PC :

o Microsoft Linux
o Microsoft Word/Excel/Powerpoint/Access
o Outlook Express/Professionnel
ETC ETC

Je savais pas que Bill avait acheté linux....

Stéphane CARPENTIER
Denis Beauregard wrote:

Le Sat, 15 Mar 2008 15:57:11 +0100, Stéphane CARPENTIER
écrivait dans
fr.comp.os.linux.debats:

On 2008-03-15, Stéphane CARPENTIER
wrote:

o Microsoft Linux

Je ne connaissais pas cette distribution.

http://www.mslinux.org/

'service.

Oh putain, j'ai du mal à croire que ce soit vrai. mais je ne vais pas
tester :

C'est tellement évident, pourtant, surtout la partie où on dit
que MS vient d'envahir Cuba...

En fait, j'ai lu rapidement le texte qui y faisait référence. Je n'avais pas
vu les « Hot Topics ». Et là, c'est clair que ce site est une blague.

Et au bas de la page "rédigé en 2000" pour un logiciel en version
2003.

Je n'avais pas vu non plus, je n'ai pas étudié la page en détail. Mais je
vais y refaire un tour, c'est rigolo.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/