microsoft mobile

lenonn
quelqu'un sait-il si il y a un newsgroup sur windows mobile

Alain Naigeon
"lenonn" a écrit dans le message de news:

quelqu'un sait-il si il y a un newsgroup sur windows mobile

Non, mais si je voulais le savoir, je demanderais
à mon logiciel de news de me lister les groupes,
et ferais une recherche par mots-clés dans la liste :-o

Solanar
Maître "Alain Naigeon" nous raconte
[...]

Mais si je ne le trouve pas,peut etre que chez un autre FAI..... :))

--
Solanar
Channels
> quelqu'un sait-il si il y a un newsgroup sur windows mobile

Sur les newsgroup Microsoft :

propriétaires respectifs.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Solanar wrote:

Mais si je ne le trouve pas,peut etre que chez un autre FAI..... :))

Alors connectes-toi sur le serveur de news de "l'autre FAI" et demande de
lister.

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)
Jano
Maître "Mihamina Rakotomandimby (R12y)" nous raconte
Solanar wrote:

Mais si je ne le trouve pas,peut etre que chez un autre FAI..... :))

Alors connectes-toi sur le serveur de news de "l'autre FAI" et
demande de lister.

peut etre aussi que pour simplifier ma recherche du bon FAI, je peux poser
la question a un forum.....
reste a savoir si on peut poser la question de savoir où poser a question

--
La Terre....Je cherche
Will Coyote
Solanar nous a concocté:

Mais si je ne le trouve pas,peut etre que chez un autre FAI..... :))

Sur le serveurs de new Microsoft (msnews.microsoft.com):
microsoft.public.fr.windows.mobile, par exemple?

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),