MICROSOFT MONEY 2005 - Le tout en poche de Marc Petremann -

Coke
Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je cherche ce livre (
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782744018695/LIV/microsoft-money-2005-marc-petremann.htm?donnee_appel=GOOGL
) mais il n'est plus édité et non disponible en occasion. Je suis totalement
novice à l'utilisation de money et j'aurais aimé savoir si quelqu'un de vous
l'aurait ? Vous a t-il apporté de l'aide quant à l'utilisation de money 2005
?
--
Seul, nous sommes vulnérable. Tous ensemble, nous sommes une puissance.
Parole de motard.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Coke*
<news: :

[...]

Pareil chez Amazon :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Money+2005&x&y

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Geo
Bonjour

A défaut :
http://www.dunod.com/livre-dunod-9782100068975-l-essentiel-microsoft-money-2003.html

Autant que je me souvienne il n'y a pas d'énormes différences entre les
versions 2003 et 2005.

--
A+
Jacquouille la Fripouille

[...]

[...]