Microsoft.. Mouhahahahaha !!!

Steuf
"Configuration minimale requise

Pour installer le Service Pack 2 pour Windows XP à partir du CD, vous
devez disposer des éléments suivants :

*

PC équipé de Windows XP Édition familiale, Professionnel, Édition
Media Center ou Édition Tablet PC
*

Processeur de 233 mégahertz ou supérieur
*

Mémoire vive (RAM) de 64 mégaoctets (Mo) au minimum
*

1.6 Go d'espace disque disponible pendant l'installation.
*

Lecteur de CD-ROM"

Rien à dire ci ce n'est... Explosé de rire !!!

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....

Az Sam
24 h d'install mais ca doit le faire lol.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Steuf" a écrit dans le message de news:
413777de$0$8293$
[...]

Steuf

24 h d'install mais ca doit le faire lol.

L'installation hien sur qu'elle s'effectuera, de même maniére que l'on
peut mettre Windows 3.1 sur un P4 3Ghz avec 1Go de ram ( Enfin il me
semble avoir lu qu'une personne avait réussi cette exploit )... Mais
après, il faudra 1/2 pour charger Windows, idem pour l'arréter mais
aussi 1/4 d'heure pour ouvrir une fenêtre... bref le PC n'est plus
utilisable sachant que la RAM et la mémoire cache du disque sont saturés
:-))))

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

whynot
[...]

On parle bien de config minimale, pas de config idéale ou optimale !!! A mon
avis ils ont du tester chez crosoft !! faut arreter de décrier pour rien 2
mn !!!

Steuf

[...]

C'est sur que ça va s'installer, je dirais même que l'on peut
l'installer sur un 386DX 33Mhz si on a le temps... Moi aussi je parle de
config minimal, vous n'avez pas compris la politique de crosoft, ils ont
rien testé du tout, c'est du marketing rien de plus, faites moi tourner
XP sur ce PC OK, mais à cotés vous faites rien.

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Jceel
Bonjour ...Steuf qui nous as a dit
[...]

c'est sur qu'ils ne testent pas le niveau de couennerie de ceux qui
vont sur update

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Tsy
Bonjour,

Sachez pour votre culture que cela fonctionne plutôt pas mal.

Ma config est basé sur un K6-233, avec 128 Mo de mémoire.
( jouable sur 64 Mo, mais là ça rame)

Il faut compter environ 40 min. pour l'install du SP2.

Vous seriez surpris de constater qu'en utilisation bureautique ce poste
n'est pas aussi largué que vous ne le pensez.

Ce n'est pas une bombe, mais il tourne comme une horloge.

Temps de lancement, environ 60s, pas plus.

Je l'utilise comme serveur
_ fichier
_ ftp
_ web (apache)
_ messagerie
_ impression
=> tout en un.

Le seul point qui a peiné à ce jour est la com. internet pour le serveur web
au niveau de l'upload lorsque j'ai hébergé 15j un site local en backup
=> 30.000 pages/jour + 14.000 mail/quotidien

Aujourd'hui la mémoire a été monté à 160Mo, et la machine est parfaite en
petit serveur.

Donc Microsoft ne ment pas, ça fonctionne très bien en plus.

Bonne journée à vous.

Tsy

"whynot" a écrit dans le message de news:
4138db22$0$22038$

[...]

Steuf

Bonjour,

Sachez pour votre culture que cela fonctionne plutôt pas mal.

Ma config est basé sur un K6-233, avec 128 Mo de mémoire.
( jouable sur 64 Mo, mais là ça rame)

64 Mo ça rame à creuver oui donc voilà vous confirmez ce que je dis, la
config minimal indiqué par Microsoft est abusive.

Il faut compter environ 40 min. pour l'install du SP2.

Quoi ? Vous avez installé le SP2 en plus ? Bonjours la cata....

Vous seriez surpris de constater qu'en utilisation bureautique ce poste
n'est pas aussi largué que vous ne le pensez.

Haha... lol, si vous voulez on compare avec mon pc pour voir :-) Vous
serez surpris du résultat... Et la vous constaterez que votre PC mouline
en fait.

Ce n'est pas une bombe, mais il tourne comme une horloge.

Vous avez du desactiver pas mal de chose sous XP comme le skin graphique
etc etc....

[...]

Windows XP pour faire un serveur... y'a mieux tout de même.

Donc Microsoft ne ment pas, ça fonctionne très bien en plus.

Arg, vous avez 160Mo de ram, Microsoft indique 64Mo de ram, vous êtes au
dessus donc comment pouvez vous affirmer que ce qu'ils disent est vrai
?!? Moi j'ai fait pas mal de tests pour dire ce que j'ai dit j'ai essayé
sur pas mal de config et je persiste, pour faire tourner XP de façon
correct, 128 Mo de ram mini, et 400-500 Mhz niveau processeur. Une fois
le SP2 installé cela passe à 500Mhz mini et 256Mo mini ( 512Mo n'est pas
du luxe avec le SP2 ). Au vu de cette annonce j'ai d'ailleurs ressorti
un vieux P2 300Mhz avec 64Mo de Sdram... J'ai installé XP bah bonjours
les dégats, en désactivant tous les effets graphique, ça devient à peu
prés correct, mais malheur si vous lancez un programme de bureautique un
peu trop lourd, c'est parti pour la séance de rammage, après j'ai
installé le SP2, et la c'était le poteau rose, le jackpot, c'était
purement inutilisable. j'ai d'ailleurs réinstallé ensuite Win 98 sur
cette configuration : résultat, c'est plus ouple, plus rapide et surtout
lors du lancement d'un logiciel un peu lourd il ne se met plus à galérer
comme un malade.
Résultat de mon petit test, pour un utilisateur Lambda, cette config est
beaucoup trop juste pour XP SP2, perso pour moi je dis, mini pour le SP2
c'est 128Mo de ram ( 256 Recommandé et 512 Mo pour être à l'aise ) et
niveau processeur, 400Mhz mini, 600-700 Mhz recommandés. Voilà