Microsoft.NET Framework

16 réponses
Mandrack
Bonjour,

J'espère être sur le bon groupe, sinon redirigé moi. Merci

Win XP Pro SP3, IE8 RC1.
Je viens d'installer Microsoft.NET Framework 3.5 SP1 et je voudrais savoir
s'il est possible de désinstaller Microsoft.NET Framework 1.1, 2.0 SP2 et
3.0 SP2 sans trop de problèmes.
J'ai vraiment besoin de récupérer quelques méga sur mon DD.
Merci de vos réponses.

Salut à tous

6 réponses

1 2
Herser
Francois wrote:
avec revo , j'ai tout enlevé et remis seulement la 3.5+ la maj et
tout va bien
j'ai meme un vieux micro sans rien, sans pb

Bonjour
Vérifie dans ajout/suppression, les programmes installés.
Tu dois y retrouver la version 2.0 et 3.0 que réinstalle la 3.5.
Non ?
Donc si tu n'avais pas la 1.1, tu es revenu au point de départ.
Un coup de Revo Uninstaller pour rien.

Et si tu avais la 1.1 et que tu n'as pas désinstallé le programme qui la
demandait, il ne fonctionnera plus

Herser
Francois
il a tout réinstallé sauf la 1.1
il faut la rajouter ?
je ne constate aucune gène, pourquoi ne l'a t il pas fait aussi ?

"Herser" a écrit dans le message de news:

Francois wrote:
avec revo , j'ai tout enlevé et remis seulement la 3.5+ la maj et
tout va bien
j'ai meme un vieux micro sans rien, sans pb

Bonjour
Vérifie dans ajout/suppression, les programmes installés.
Tu dois y retrouver la version 2.0 et 3.0 que réinstalle la 3.5.
Non ?
Donc si tu n'avais pas la 1.1, tu es revenu au point de départ.
Un coup de Revo Uninstaller pour rien.

Et si tu avais la 1.1 et que tu n'as pas désinstallé le programme qui la
demandait, il ne fonctionnera plus

Herser

Francois wrote:

il a tout réinstallé sauf la 1.1

Donc tu confirmes ce que certains avaient déjà observé

il faut la rajouter ?

Non, pas pour le moment
Un programme l'avait installé en son temps
Mais tu l'as peut-être supprimé.
Tu verras, s'il est encore là il demandera.
Ou ne fonctionnera plus, sans rien dire = + embêtant
Mais "clic !, je m'en souviens, c'est la NET FW1.1 !!"

je ne constate aucune gène, pourquoi ne l'a t il pas fait aussi ?

Parce que la 3.5 est construite à partir de la 2.0 et 3.0 (dont elle a donc
besoin)
N'a pas besoin de la 1.1, donc s'en fout.
Mais peut-être pas un programme.

Merci de ta vérification et de ton retour

Herser
Francois
merci à toi aussi, j'y vois plus clair dans cette histoire

"Herser" a écrit dans le message de news:

Francois wrote:

il a tout réinstallé sauf la 1.1

Donc tu confirmes ce que certains avaient déjà observé

il faut la rajouter ?

Non, pas pour le moment
Un programme l'avait installé en son temps
Mais tu l'as peut-être supprimé.
Tu verras, s'il est encore là il demandera.
Ou ne fonctionnera plus, sans rien dire = + embêtant
Mais "clic !, je m'en souviens, c'est la NET FW1.1 !!"

je ne constate aucune gène, pourquoi ne l'a t il pas fait aussi ?

Parce que la 3.5 est construite à partir de la 2.0 et 3.0 (dont elle a
donc besoin)
N'a pas besoin de la 1.1, donc s'en fout.
Mais peut-être pas un programme.

Merci de ta vérification et de ton retour

Herser

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Mandrack nous susurrait, le vendredi
30/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Je viens d'installer Microsoft.NET Framework 3.5 SP1 et je voudrais
savoir s'il est possible de désinstaller Microsoft.NET Framework 1.1,
2.0 SP2 et 3.0 SP2 sans trop de problèmes.
J'ai vraiment besoin de récupérer quelques méga sur mon DD.

Les versions de Net.Framework étant /indépendantes/ l'une de l'autre,
il est préférable de les garder toutes (dans l'éventualité évidemment
où telle ou telle d'entre elles sont _indispensables au fonctionnement_
de certains programmes !)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André Mouchet
C'est Qui l'oiseau qui se permet de me traiter de mammifère ?

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Mandrack nous susurrait, le vendredi
30/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Je viens d'installer Microsoft.NET Framework 3.5 SP1 et je voudrais
savoir s'il est possible de désinstaller Microsoft.NET Framework 1.1, 2.0
SP2 et 3.0 SP2 sans trop de problèmes.
J'ai vraiment besoin de récupérer quelques méga sur mon DD.

Les versions de Net.Framework étant /indépendantes/ l'une de l'autre, il
est préférable de les garder toutes (dans l'éventualité évidemment où
telle ou telle d'entre elles sont _indispensables au fonctionnement_ de
certains programmes !)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2