[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]ConnectionRead (WrapperRead()).

JM
Bonjour.

J'ai une procédure avec un CURSOR qui renvoie ça (au bout de 20 secondes).

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]ConnectionRead (WrapperRead()).
Serveur : Msg 11, Niveau 16, État 1, Ligne 0
Erreur réseau générale. Consultez la documentation relative à votre réseau.

Connexion interrompue

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ce que je dois vérifier ?

Merci !!!

JM
Merci.