[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]ConnectionRead (WrapperRead()).

2 réponses
JM
Bonjour.

J'ai une procédure avec un CURSOR qui renvoie ça (au bout de 20 secondes).

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]ConnectionRead (WrapperRead()).
Serveur : Msg 11, Niveau 16, État 1, Ligne 0
Erreur réseau générale. Consultez la documentation relative à votre réseau.

Connexion interrompue

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ce que je dois vérifier ?

Merci !!!

2 réponses

westindian
Hello,

Regarde cet article : http://support.microsoft.com/?id‚7452

@+

WestIndian

"JM" wrote in message
news:OtmJl%
Bonjour.

J'ai une procédure avec un CURSOR qui renvoie ça (au bout de 20 secondes).

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]ConnectionRead
(WrapperRead()).
Serveur : Msg 11, Niveau 16, État 1, Ligne 0
Erreur réseau générale. Consultez la documentation relative à votre
réseau.

Connexion interrompue

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ce que je dois vérifier ?

Merci !!!

JM
Merci.

"westindian" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Regarde cet article : http://support.microsoft.com/?id‚7452

@+

WestIndian

"JM" wrote in message
news:OtmJl%
> Bonjour.
>
> J'ai une procédure avec un CURSOR qui renvoie ça (au bout de 20

secondes).
>
> [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]ConnectionRead
> (WrapperRead()).
> Serveur : Msg 11, Niveau 16, État 1, Ligne 0
> Erreur réseau générale. Consultez la documentation relative à votre
> réseau.
>
> Connexion interrompue
>
> Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ce que je dois vérifier ?
>
> Merci !!!
>