Microsoft Office 2003

Angeleyes
Bonsoir à tous,

Suite à un problème informatique j'ai essayé de réinstaller Microsoft Office
2003 sur mon pc fixe. L'installation s'est très déroulée et toutes les
applications telles que Excel, Word, etc...sont dans mes programmes situés
sur mon disque C.

Lorsque j'ouvre Word ou Excel...c'est là où tout se complique :-(

Le message suivant apparaît : "Microsoft Excel n'a pas été installé pour le
présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de
l'application." - OK -

Ensuite, non seulement le message disparaît mais l'application se ferme
également. Il m'est donc impossible d'utiliser Excel ou Word...

C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai toujours pu utiliser Office
2003 (même CD d'installation).

Je vais devenir folle à force de désinstaller et réinstaller Office 2003 !!!

Merci de votre aide...

Hadjidekov
Cela m'est déjà arrivé après une installation d'office avant laquelle
j'avais oublié de désactiver l'antivirus (pour mémoire c'était AVG)

--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"

"Angeleyes" a écrit dans le message de
[...]

!!!

Merci de votre aide...

Angeleyes
Merci pour ta réponse....Je vais donc essayer de désactiver mon antivirus
lors de ma prochaine réinstallation.

Bonne journée,
Christel