Microsoft Office 2007 clé d'activation inatégnable

11 réponses
Joanie 123
Je vien d'avoir un nouvel ordinateur et il comprend microsoft office 2007
pour une préinstallation de 60 jours. Cependant, quand je vais sur le site
pour avoir une clé d'activation ça ne fonctionne pas et j'ai essayé plus
d'une fois. Je vais dans optenir une clé d'évaluation après je vais dans la
section Demander une clé d'activation de la version d'évaluation en ligne
après je clique sur le lien Visitez la page Demande de clé pour la version
d'évaluation de Microsoft Office et la page ne fonctionne pas.

--
Joanie

1 réponse

1 2
Legarrau
Bonsoir J. K., Jacques et les autres,

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
jpforestier a présenté l'énoncé suivant :

A la lecture rétrospective de vos réponses, je dois vous signaler que j'ai
posé une question similaire ce jour, voir plus avant pour la question :
"Comment activer Office 2007 prépayé pour un an en ligne dans Office" et
dont Rezo4 a entamé une réponse ...

Relire ma question initiale en entier et éventuellement la suite que j'ai
donnée.

Pour ma part, il s'agit bien d'une version prépayée pour un an de Microsoft
Office - en ligne (Microsoft Office Home and Student 2007), préinstallée sur
le Netbook Samsung N140 avec OS Windows 7 Starter.

Mais comme Joannie 123, et aussi certainement Chenaïsa ...
Encore que pour Joanie 123, sa version était de 60 jours.
Le principe doit être le même, sauf que pour accéder à la clé, c'est le vrai
calvaire !
D'autant que rien n'est trouvable pour une version prépayée d'Office 2007
pour un an chez Microsoft ?

Je reste en interrogation.
Merci d'avance, pour ceux qui savent, de guider mes pas pour accéder à cette
clé d'activation, sinon c'est la visionneuse pour les 4 programmes de cette
suite.
Christian
1 2