microsoft office 98 help

1 réponse
manon ouellette
bonjour
a chaque fois que je veux sauvergarder un document ou parfois simplement en
écrivant cela me donne erreur de type 1 2 3 et 10. C'est sur un mac os 9.
merci

1 réponse

Geo
Bonjour manon ouellette

bonjour
a chaque fois que je veux sauvergarder un document ou parfois
simplement en écrivant cela me donne erreur de type 1 2 3 et 10.
C'est sur un mac os 9. merci

Tu aurais plus de chances en mettant ta question sur le forum Mac.

--

A+